difficulté à lire les CDs, W98

John of Aix
Salut à tous
Ce n'est pas trés important vu le prix des lecteurs de CD de nos jours
mais ça m'intrigue quand même. Je suis tombé sur un lecteur de CD qui
lit parfaitement le premier CD qui est mis aprés un rédemarrage mais
plus aucun autre ensuite ni la même en deuxième lecture.
Bien sûr je me suis assuré que la connectique va bien, j'ai démonté et
nettoyer la lentille mais ça ne change rien. Quelqu'un a une idée
d'une
cause possible?

Merci d'avance

Mic. Archambault
John of Aix a écrit dans le
message : bnh92u$g9r$
[...]

Cela me rappelle une mésaventure : Windows 98 + DLA (en Ram pour
les RW). Est-ce le cas ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

John of Aix
"Mic. Archambault" a écrit dans le message
de news: 3f9cd2d1$0$13282$

John of Aix a écrit dans le
[...]

DMA tu veux dire? En tout cas c'est un lecteur seul donc je ne pense
pas le RW y joue.

Mic. Archambault
John of Aix a écrit dans le
message : bnk29a$q4t$
[...]

Non, DLA c'est le concurrent de Veritas (livré avec Sony) de

DirectCD et InCD pour écrire en RW sur CD/DVD.
A+

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il
lu Rostand ? Non...
AntiSpam : remplacez mac par m

Mic. Archambault
message : bnk29a$q4t$

John of Aix a écrit dans le
[...]

Non, DLA est un concurrent de DirectCD et InCD pour écrire sur CD

& DVD.
A+

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il
lu Rostand ? Non...
AntiSpam : remplacez mac par m

John of Aix
"Mic. Archambault" a écrit dans le message
de news: 3f9e3d2e$0$27585$

John of Aix a écrit dans le
message : bnk29a$q4t$

"Mic. Archambault" a écrit dans le
message

de news: 3f9cd2d1$0$13282$

John of Aix a écrit dans le
message : bnh92u$g9r$

[...]

OK. Je vais renifler ça quand j'ai l'occasion mais je ne trouve pas de
raison de sa présence vu que c'est un lecteur seul dont il est
question et il n'a jamais eu de graveur installé.