difficulté avec excel

Le
easy
j'ai des fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir, quand je les mets sur clé usb
et puis sur un autre pc ça fonctionne.
le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources
disponibles".
merci de me venir en aide
Michel
Le #19214781
bonjour,
ca a l'air comme si tu n'avais pas assez de place libre sur ta clef USB...
Est-ce le cas ?
@+
Michel.

[...]

Le #19214871
"Michel" a écrit :

> [...]

> usb
> et puis sur un autre pc ça fonctionne.
> le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les

easy
Le #19214861
"Michel" a écrit :

> [...]

> usb
> et puis sur un autre pc ça fonctionne.
> le message est : "excel ne peut pas terminer cette tache avec les

non, avec la clé USB c'est impécable mais sur un autre pc
Daniel.C
Le #19215251
Bonsoir.
Essaie en redémarrant Excel, et, en cas d'échec, redémarre ton ordi.
Cordialement.
Daniel