difficulté d'installation de money

3 réponses
wanfan
bonjour
j'utilisais money 2003 et j'en étais content , or depuis que j'ai installé
micosoft outloock express version 6.0 je n'accede plus à money pire je
n'arrive plus à installer money 2004 message " il vous manque des
composants de outloock express 6.0" arrêter la machine et relancer l'install
de ie6 de money et relancer l'install de money" je n'y arrive pas malgré
plusieurs install de ie6 qui n'aboutit pas et pourtant j'utilise outloock
express tous les jours
je sollicite de l'aide sur le sujet
merci

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous un antivirus à jour et fait récemment un contrôle de votre disque
?

Vérifiez que vous avez le cd de Windows, le cd key et une disquette de
démarrage avant d'effectuer cette procédure :
Je vous suggère de supprimer :
- Outlook Express à partir d' "Ajout/Suppression de programmes" du panneau
de configuration
- Internet Explorer 6 avec l'utilitaire suivant IERADICATOR téléchargeable à
l'adresse suivante
http://www.litepc.com/ieradicator.html (nécessite winzip)
Et de réinstaller ensuite Internet Explorer 6 Sp1

Cet utilitaire est développé par un éditeur tiers et nous ne pouvons pas en
garantir le support ou la fiabilité.
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"wanfan" a écrit dans le message de news:
cbqs7t$65d$
bonjour
j'utilisais money 2003 et j'en étais content , or depuis que j'ai installé
micosoft outloock express version 6.0 je n'accede plus à money pire je
n'arrive plus à installer money 2004 message " il vous manque des
composants de outloock express 6.0" arrêter la machine et relancer

l'install
de ie6 de money et relancer l'install de money" je n'y arrive pas malgré
plusieurs install de ie6 qui n'aboutit pas et pourtant j'utilise outloock
express tous les jours
je sollicite de l'aide sur le sujet
merci

Michel Maman
Bonjour,

Le cd Key ou Product key est le code à saisir pour valider l'installation de
la plupart des logiciels MS et en particulier les systèmes d'exploitation.
En général, il est au dos de la pochette cd (étiquette orange) ou sur la
licence d'authenticité voir sur une étiquette collée sur l'ordinateur pour
les versions oem livrées par le constructeur.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"wanfan" a écrit dans le message de news:
cbrckm$jmu$
merci monsieur Maman Michel pour votre réponse
mais est ce que vous pourriez me dire ce que vous entendez par cd key
je suppose que le cd de windows c'est le cd system
merci

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Avez vous un antivirus à jour et fait récemment un contrôle de votre
disque
> ?
>
> Vérifiez que vous avez le cd de Windows, le cd key et une disquette de
> démarrage avant d'effectuer cette procédure :
> Je vous suggère de supprimer :
> - Outlook Express à partir d' "Ajout/Suppression de programmes" du

panneau
> de configuration
> - Internet Explorer 6 avec l'utilitaire suivant IERADICATOR

téléchargeable
à
> l'adresse suivante
> http://www.litepc.com/ieradicator.html (nécessite winzip)
> Et de réinstaller ensuite Internet Explorer 6 Sp1
>
> Cet utilitaire est développé par un éditeur tiers et nous ne pouvons pas
en
> garantir le support ou la fiabilité.
> --
>
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
>
> "wanfan" a écrit dans le message de
news:
> cbqs7t$65d$
> > bonjour
> > j'utilisais money 2003 et j'en étais content , or depuis que j'ai
installé
> > micosoft outloock express version 6.0 je n'accede plus à money pire je
> > n'arrive plus à installer money 2004 message " il vous manque des
> > composants de outloock express 6.0" arrêter la machine et relancer
> l'install
> > de ie6 de money et relancer l'install de money" je n'y arrive pas

malgré
> > plusieurs install de ie6 qui n'aboutit pas et pourtant j'utilise
outloock
> > express tous les jours
> > je sollicite de l'aide sur le sujet
> > merci
> >
>

wanfan
merci monsieur Maman Michel pour votre réponse
mais est ce que vous pourriez me dire ce que vous entendez par cd key
je suppose que le cd de windows c'est le cd system
merci

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avez vous un antivirus à jour et fait récemment un contrôle de votre

disque
?

Vérifiez que vous avez le cd de Windows, le cd key et une disquette de
démarrage avant d'effectuer cette procédure :
Je vous suggère de supprimer :
- Outlook Express à partir d' "Ajout/Suppression de programmes" du panneau
de configuration
- Internet Explorer 6 avec l'utilitaire suivant IERADICATOR téléchargeable

à
l'adresse suivante
http://www.litepc.com/ieradicator.html (nécessite winzip)
Et de réinstaller ensuite Internet Explorer 6 Sp1

Cet utilitaire est développé par un éditeur tiers et nous ne pouvons pas

en
garantir le support ou la fiabilité.
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"wanfan" a écrit dans le message de

news:
cbqs7t$65d$
> bonjour
> j'utilisais money 2003 et j'en étais content , or depuis que j'ai

installé
> micosoft outloock express version 6.0 je n'accede plus à money pire je
> n'arrive plus à installer money 2004 message " il vous manque des
> composants de outloock express 6.0" arrêter la machine et relancer
l'install
> de ie6 de money et relancer l'install de money" je n'y arrive pas malgré
> plusieurs install de ie6 qui n'aboutit pas et pourtant j'utilise

outloock
> express tous les jours
> je sollicite de l'aide sur le sujet
> merci
>