difficulté à faire un livret avec word 2007

Le
rach61
Bonjour,
Je souhait faire un livret avec des feuilles A4 recto verso sur word 2007
l'inconvénient, c'est que je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet ça serait cool.
merci.
Circé

Onglet Mise en page, groupe mise en page : clique sur le lanceur de
boîte de dialogue (petit carré en bas à droite du groupe)
onglet Marges
Pages => Afficher plusieurs pages => Disposition Livre

Circé
http://faqword.com

rach61 a exprimé avec précision :