Difficulté à lire un livret format word

Aucune réponse
xtraben
Bonjour,

Je suis équipée d'un ordinateur Windows vista familial. Je prépare une VAE : pour cela j'ai essayé de télécharger sur le site de l'académie de dijon, et auprès de l'Irtess le livret 2 format WORD correspondant. Bien que j'ai installé Microsoft office XP Professional version 2002 il y a quelques semaines et je l'utilise sans difficulté, je ne parviens toujours pas lire ce doc. Ce doc est lisible à l'Irtess, à L'académie de Dijon, et aussi auprès de ma collègue. Je ne comprends pas ce problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre cette difficulté ?

J'ai téléchargé le pack compatibilité office ; mais rien n'y fait !!

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

Réponses