Difficulté pour faire l'embout d'un câble RJ45 catégorie 6

HD
Bonjour,

J'ai une pince à sertir avec les embouts RJ45 et un câble RJ45 Catégorie
6... Mon problème est que j'ai beaucoup de mal à conduire les 8 fils dans
les bons trous des embouts... Et avec la catégorie 6 il faut les 8 fils...
J'ai essayé de câbler mais la connexion ne fonctionne pas... Avez vous des
astuces pour que cela marche ?

:-(

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

HD
achète un câble
C'est un câble de 15 mètre qui passe dans un mûr et dans des goulottes...

--
@+
HD

JBJ

[...]

1- Fil rigide ou multi-brins ?
2- Que donne un test à l'ohmmètre ?
3- Avez-vous respecté les paires 1-2, 3-6, 4-5, 7-8 ?

Cordialement.

HD
1- Fil rigide ou multi-brins ?
... Chaque fil est rigide...

2- Que donne un test à l'ohmmètre ?
Déja rien de passe. Le câble a été installé par un électricien.

3- Avez-vous respecté les paires 1-2, 3-6, 4-5, 7-8 ?
Oui... Mais mon problème est la difficulté que j'ai eû pour mettre ces fils

dans les minuscules trous d'un embout RJ45... Je pense que certains de ces
fils se sont retrouvés dans de mauvais trous ou qu'il n'y a pas contact pour
certains...

Je me demande si je ne vais pas commander 2 prises afin de pouvoir beaucoup
plus simplement et sûrement avoir un bon câblage.

--
@+
HD

JBJ

1- Fil rigide ou multi-brins ?
... Chaque fil est rigide...

[...]

Si vous pensez à des prises murales, c'est effectivement la meilleure
solution. Elles protégeront les extrémités du câble.

Une petite remarque, toutes les prises RJ45 ne sont pas CAT6 et certaines
nécessitent un outil spécifique.

Cordialement.

HD
Une petite remarque, toutes les prises
RJ45 ne sont pas CAT6 et certaines
nécessitent un outil spécifique.
Effectivement... C'est bon à savoir... Merci à vous !!!

--
@+
HD

Anywhere91
[...]

Bonjour / Soir

Ce genre de chose peux aider

http://online.blackbox.fr/bout/index1.php?script=../bout/produit.php&idProduit2&conceptOuvert9

A +

---
avast! Antivirus: message Outbound propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0521-3, 26/05/2005
Test du: 26/05/2005 23:19:45