Difficultée rencontrée à changer le code langue de OFFICE 2007 P ro

RDKS
Bonjour à tous,

Mon PC tourne sous Vista, je viens d'installer Office Professionnal Plus
2007 avec le CD English. L'installation est réussie sans aucun message
d'anomalie.
J'ai lu dans la documentation MS que le d'installation contient la version
EN-US, FR et SP.
Lorsque j'utilise Office tout s'affiche en anglais. Les correcteur de texte
de chaque programme de Office fonctionnent en français.
J'ai vérifié dans le programme Office Tools/ Language que la langue par
défaut est bien le français, ce qui est le cas.

Que puis je encore vérifié pour que les menus déroulants s'affichent eux
aussi en français ?

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions

RDKS

Geo

[...]

Vous êtes certain ? La langue d'interface et celle des textes sur
lesquels vous travaillez sont deux choses différentes.

[...]

Amha rien, si vous avez installé une version anglaise, tout est normal.
Mais il existe(ra) un kit pour faire la transformation mais pas gratuit
et je ne retrouve pas l'adresse :-(

--
A+

Geo
RDKS
"Geo" wrote:

J'ai retrouvé :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR

--

Merci pour votre suggestion, j'avais aussi installé Microsoft Office
Multi-language Pack 2007, cela ne m'a pas apporter de solution à mon problème.

Je suis donc toujours en rade avec mon problème

RDKS
A+

Geo

Merci pour votre suggestion, j'avais aussi installé Microsoft Office
Multi-language Pack 2007, cela ne m'a pas apporter de solution à mon problème.

Désolé, je n'avais pas compris.
Voyez :
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HP052558361036.aspx

--
A+

RDKS
"Geo" wrote:

[...]

C'est gentil, mais la page que vois mentionnez concerne Office 2003 mais pas 2007

RDKS

Geo

C'est gentil, mais la page que vous mentionnez concerne Office 2003 mais pas 2007

C'est pas mon jour !
ça ne marche pas pour Office 2007 ?

--
A+

Circé
Bonjour Geo et RDKS,

Geo a émis l'idée suivante :

C'est gentil, mais la page que vous mentionnez concerne Office 2003 mais
pas 2007

C'est pas mon jour !
ça ne marche pas pour Office 2007 ?

Perhaps ici :
http://office.microsoft.com/en-gb/suites/HA102113681033.aspx

Circé
http://faqword.free.fr

Geo

Perhaps ici :
http://office.microsoft.com/en-gb/suites/HA102113681033.aspx

Le pb c'est qu'on ne sait pas trop de quel pack multilingue ils
parlent, le vocabulaire est ambigu.
Je me demande s'il n'y en a pas un qui sert à préparer les
installations automatisées en choissant d'installer une seule langue
parmi 38
et l'autre qui sert à adapter a posteriori les installations.
Pourtant, pour la version Windows XP 64, il me semble bien qu'on
faisait l'installation eu anglais et qu'on ajoutait par dessus le pack
français.
Même qu'il y avait des trucs qui n'étaient pas changés.

--
A+

RDKS
"Geo" wrote:

[...]

Hello à tous,

les pages mentionnées sont un petit peu ambigues d'accord, mais , la page
http://office.microsoft.com/en-gb/suites/HA102113701033.aspx
spécifie pourtant bien que Office 97 localized version EN contient les
langages français et espagnol.
Maintenant est ce que ça à une importantce, mon CD Office 97 est activé par
un volume licensing key required ?
Si un honorable membre éclairé de Microsoft pouvait faire évoluer ce
problème, je serai ravi

Rdks

RDKS
"RDKS" wrote:

"Geo" wrote:
v>

[...]

spécifie pourtant bien que Office 2007 localized version EN contient les
langages français et espagnol.
Maintenant est ce que ça à une importantce ou non ? Office 2007 a été installé via un "required volume licensing key"
Si un honorable membre de Microsoft pouvait faire évoluer ce problème, je serai ravi

Rdks