difficultés à ouvrir la page d'accueil wanadoo

labenne robert
quand j'ouvre le page wanadoo ,j'obtiens "impossible=20
d'ouvrir..."Je clique sur "outils intenet" puis sun=20
connexions et la ligne "ne jamais =E9tablir la connexion" (=20
la premi=E8re ) est activ=E9e.Le m=EAme ph=E9nom=E8ne se reproduit =E0=20
chaque ouverture nouvelle. Que faire pour r=E9tablir une=20
connexion automatique? Merci de ma d=E9panner

scraper
Dans son post news:06f801c3ab91$caef3db0$,

labenne robert a absolument tenu à nous dire :

quand j'ouvre le page wanadoo ,j'obtiens "impossible
d'ouvrir..."Je clique sur "outils intenet" puis sun
connexions et la ligne "ne jamais établir la connexion" (
la première ) est activée.Le même phénomène se reproduit à
chaque ouverture nouvelle. Que faire pour rétablir une
connexion automatique? Merci de ma dépanner

salut !

s'affranchir du , peut être ?

... simple suggestion, pour autant qu'il soit bien installé ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, labenne robert nous interroge !
> [...]
| chaque ouverture nouvelle. Que faire pour rétablir une
| connexion automatique? Merci de ma dépanner

Les accès sur d'autres sites sont corrects ? Le kit n'a rien à voir avec
l'accès. Ce n'est pas possible qu'il n'y ait que l'accès à Wanadoo qui soit
défectueux.
On attend la suite !

--
Salutations.
:-) Jacques
scraper
Dans son post news:,

J. K. a absolument tenu à nous dire :

[...]

:-)

Le kit n'a rien à voir
avec l'accès. Ce n'est pas possible qu'il n'y ait que l'accès à
Wanadoo qui soit défectueux.

permets moi d'en douter :

[copy]

..."Je clique sur "outils intenet" puis sun
connexions et la ligne "ne jamais établir la connexion" (
la première ) est activée.Le même phénomène se reproduit à
chaque ouverture nouvelle

[/copy]

ls symptômes sont pourtant reconnaissables ... :-)
en tout cas, ce serait pas le premier à faire état de ces symptômes, résolus
par la désinstallation du Kit ..

c'est pourquoi, je pense intéressant de savoir si le kit est installé ? (ne
serait ce que pour alors se tourner dans une autre direction)

On attend la suite !

oui oui ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

jceel
Bonjour ...J. K. qui nous as a dit
[...]

je serais moins sur que toi
le KITALAKON de Waagaadoogoo de FARCE TéléKON n'a pas fini de reserver
toutes les couenneries qu'il a dans sa besace ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux