Difficultés d'affichage

6 réponses
fabrice57
Salut à tous

Depuis une bonne semaine, j'ai des difficulté pour l'affichage des
pages WEB, que ce soit sous IE 7 ou Firefox

La recherche et l'affichage sont tres tres longues

J'ai pourtant nettoyé tout ce qui peut l'etre, effacé les historiques
et les cookies, virée les différents Ad-dons , supprimé entièrement
firefox, dossiers compris puis réinstallé " au propre" ,scanné,
défragmenté, passé Ccleaner

Rien n'y fait

Par contre, je fais des testes de débits ( via site spécialisé ou en
téléchargement direct de logiciel sur 01nat ou Clubic) et de ce coté là
tout va bien , de meme qu'un passage de DSLtest 2006 me donne tout bon

J'ai meme désactivé temporairement la protection en temps réel de
Kaspersky , puis le pare feu d'Xp

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

6 réponses

Gloops
Bonjour,

Peut-être un coup d'½il là ...

http://www.technicland.com/powerie6.php3
________________________________________
fabrice57 a écrit, le 07/08/2008 14:26 :
Salut à tous

Depuis une bonne semaine, j'ai des difficulté pour l'affichage des
pages WEB, que ce soit sous IE 7 ou Firefox

La recherche et l'affichage sont tres tres longues

J'ai pourtant nettoyé tout ce qui peut l'etre, effacé les historiqu es et
les cookies, virée les différents Ad-dons , supprimé entièremen t
firefox, dossiers compris puis réinstallé " au propre" ,scanné,
défragmenté, passé Ccleaner

Rien n'y fait

Par contre, je fais des testes de débits ( via site spécialisé ou en
téléchargement direct de logiciel sur 01nat ou Clubic) et de ce cot é là
tout va bien , de meme qu'un passage de DSLtest 2006 me donne tout bon

J'ai meme désactivé temporairement la protection en temps réel de
Kaspersky , puis le pare feu d'Xp

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

fabrice57
Gloops a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Peut-être un coup d'½il là ...

http://www.technicland.com/powerie6.php3
________________________________________
fabrice57 a écrit, le 07/08/2008 14:26 :
Salut à tous

Depuis une bonne semaine, j'ai des difficulté pour l'affichage des pages
WEB, que ce soit sous IE 7 ou Firefox

La recherche et l'affichage sont tres tres longues

J'ai pourtant nettoyé tout ce qui peut l'etre, effacé les historiques et
les cookies, virée les différents Ad-dons , supprimé entièrement firefox,
dossiers compris puis réinstallé " au propre" ,scanné, défragmenté, passé
Ccleaner

Rien n'y fait

Par contre, je fais des testes de débits ( via site spécialisé ou en
téléchargement direct de logiciel sur 01nat ou Clubic) et de ce coté là
tout va bien , de meme qu'un passage de DSLtest 2006 me donne tout bon

J'ai meme désactivé temporairement la protection en temps réel de Kaspersky
, puis le pare feu d'Xp

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Salut

Merci de ton intervention, masi malheureusment ca n'a pas l'air d'etre
cela
Gloops
fabrice57 a écrit, le 24/08/2008 21:36 :
Salut

Merci de ton intervention, masi malheureusment ca n'a pas l'air d'etre cela

C'est vrai que tu avais dit que c'était pareil sous Firefox. C'était
quand même tentant de ... tenter.

Après je n'ai plus guère que les souvenirs de ce que j'ai lu dans les
newsgroups, un jour on m'a fait réinstaller quatre ou cinq dlls et ça
avait effectivement redonné un coup de punch à la connexion. Pas tape r
si ces dlls sont déjà installées par powerie ...

Si ça peut t'aider dans tes recherches, dans les newsgroups ou les FAQ ...
fabrice57
Gloops a pensé très fort :
fabrice57 a écrit, le 24/08/2008 21:36 :
Salut

Merci de ton intervention, masi malheureusment ca n'a pas l'air d'etre cela

C'est vrai que tu avais dit que c'était pareil sous Firefox. C'était quand
même tentant de ... tenter.

Après je n'ai plus guère que les souvenirs de ce que j'ai lu dans les
newsgroups, un jour on m'a fait réinstaller quatre ou cinq dlls et ça avait
effectivement redonné un coup de punch à la connexion. Pas taper si ces dlls
sont déjà installées par powerie ...

Si ça peut t'aider dans tes recherches, dans les newsgroups ou les FAQ ...

ok merci
fabrice57
Gloops avait prétendu :
fabrice57 a écrit, le 24/08/2008 21:36 :
Salut

Merci de ton intervention, masi malheureusment ca n'a pas l'air d'etre cela

C'est vrai que tu avais dit que c'était pareil sous Firefox. C'était quand
même tentant de ... tenter.

Après je n'ai plus guère que les souvenirs de ce que j'ai lu dans les
newsgroups, un jour on m'a fait réinstaller quatre ou cinq dlls et ça avait
effectivement redonné un coup de punch à la connexion. Pas taper si ces dlls
sont déjà installées par powerie ...

Si ça peut t'aider dans tes recherches, dans les newsgroups ou les FAQ ...

Enfin trouvé,

C'est suite à la dernière mise à jours du firmware de la Livebox, il
faut entré les Ip et DNS manuellement au lieu d'automatique
remjes
fabrice57 vient de nous annoncer :
Gloops avait prétendu :
fabrice57 a écrit, le 24/08/2008 21:36 :
Salut

Merci de ton intervention, masi malheureusment ca n'a pas l'air d'etre
cela

C'est vrai que tu avais dit que c'était pareil sous Firefox. C'était quand
même tentant de ... tenter.

Après je n'ai plus guère que les souvenirs de ce que j'ai lu dans les
newsgroups, un jour on m'a fait réinstaller quatre ou cinq dlls et ça avait
effectivement redonné un coup de punch à la connexion. Pas taper si ces
dlls sont déjà installées par powerie ...

Si ça peut t'aider dans tes recherches, dans les newsgroups ou les FAQ ...

Enfin trouvé,

C'est suite à la dernière mise à jours du firmware de la Livebox, il faut
entré les Ip et DNS manuellement au lieu d'automatique

Bonsoir,
2ème solution : supprimer et pas désactiver le protocole IPV6 sur ta
carte réseau. ^^

Cdt
Rémy