Difficultés avec Java sous Vista premium SP2

1 réponse
g.e.bijou
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une méthode fiable pour désinstaller, réinstaller
et mettre à jour Java sans risquer un nouveau blocage total de mon
ordinateur fonctionnant actuellement à la perfection (à ce problème de Java
près).
Avec tous mes remerciements.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis à la recherche d'une méthode fiable pour désinstaller,
réinstaller et mettre à jour Java sans risquer un nouveau blocage total de
mon ordinateur fonctionnant actuellement à la perfection

Il ne faut télécharger Java qu'à partir du site Sun et bien suivre les
instructions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"g.e.bijou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une méthode fiable pour désinstaller, réinstaller
et mettre à jour Java sans risquer un nouveau blocage total de mon
ordinateur fonctionnant actuellement à la perfection (à ce problème de
Java près).
Avec tous mes remerciements.