difficultés avec le catalogue de photoshop elements 5

Michel
bonjour,
j'ai installé il y a un an, Photoshop Elements 5.0
sur mon PC equipé de Windows XP SP2 avec quatre
utilisateurs plus l'administrateur.

seul un des utilisateurs utilise Photoshop.
une fausse manoeuvre s'est produite: effacement
de nombreuses photos directement au niveau Windows,
alors que ces photos avaient déja étè prises en compte
dans "mon catalogue psa" de cet utilisateur.

du coup impossible d'ouvrir " mon catalogue psa "
au niveau de l'utilisateur; il est indiqué une erreur
au niveau de la source de données ODBC.Impossible de
récuperer le catalogue au niveau de cet utilisateur.
sur les trois autres postes " utilisateur " il
est impossible d'ouvrir un catalogue.
par contre on peut ouvrir " mon catalogue psa "
à partir du poste Administrateuret on y retrouve
toutes les images du catalogue.
Travailler couramment au niveau Administrateur
n'est pas " orthodoxe".
Que faire pour revenir à un fonctionnement
normal à partir du poste " utilisateur "??
merci pour vos suggestions
michel

Michel
je rediffuse mon message avec un libellé de sujet plus court!!!
michel
Tue, 03 Jun 2008 18:29:46 +0200, Michel a

[...]

LG

[...]

Voir si c'est possible a partir de 'utilisateur' : Aller dans
Corbeille, sélection des fichiers à restaurer et puis restaurer.

Si c'est pas faisable par là, le faire par le chemin 'Administrateur'

Si pas faisable du tout, 'Configuration', puis revenir a une
configuration précédente. Administrateur évidement.
Lg