difficultés avec numericable

4 réponses
michel
bonjour,
y a-t'il un groupe de news qui traite les problemes
rencontrés sur NUMERICABLE: coupures, degradation
du service, etc
j'ai cherché en vain dans la liste des groupes
merci pour vos avis
michel

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 14 Feb 2012 09:59:31 +0100, michel
wrote:

bonjour,
y a-t'il un groupe de news qui traite les problemes
rencontrés sur NUMERICABLE: coupures, degradation
du service, etc
j'ai cherché en vain dans la liste des groupes
merci pour vos avis
michel

Il n'y a pas de groupes dédiés à un opérateur spécifique. Il y a 2
groupes dédiés à la réception de la télévision

- satellite : fr.rec.tv.satellite
- autres moyens terrestre

La charte de ce newsgroup dit ceci :
-------------------------------
2.1 - Objet du groupe
fr.rec.tv.terrestre est un forum non modéré consacré à la discussion,
en langue française, sur la réception de la télévision par voie
terrestre, que ce soit par voie hertzienne, par câble, par téléphone,
par ADSL ou autre, en analogique, ou en numérique comme la TNT.

Il a pour but de développer l'intérêt des personnes pour les nouvelles
technologies de télévision terrestre, comme la télévision numérique
terrestre, l'ADSL, la télévision par téléphone mobile ou fixe, de
favoriser l'échange de données diverses sur ces modes de réception et
sur leurs applications, sans oublier les formes de télévision
terrestre plus anciennes comme le hertzien analogique ou le câble.

Parmis les sujets de discussion possibles, on peut citer, non
exhaustivement :
- adaptateurs TNT
- antennes (non satellitaires), pré-ampli, ampli, câblage, etc
- choix de télévision (hors home-cinéma)
- techniques de diffusion terrestre de télévision

Ce forum n'a pas pour but de :
- de disserter sur le contenu des programmes
- de discuter des aspects réseau de la télévision par ADSL
- de lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors
des campagnes d'abonnements
Donc toute discussion concernant un opéteur câble concerne le présent
newsgroup.

Par contre si tu as des problèmes avec Numericable, cet opérateur
dispose d'un SAV avec des techniciens qui se déplacent (gratuitement)
lorsque le problème est issu de l'équipement de l'opérateur câble.
http://assistance.numericable.fr/-Nous-contacter-.html
https://moncompte.numericable.fr/pages/Connexion/login.aspx

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Tue, 14 Feb 2012 09:59:31 +0100, michel
wrote:

bonjour,
y a-t'il un groupe de news qui traite les problemes
rencontrés sur NUMERICABLE: coupures, degradation
du service, etc
j'ai cherché en vain dans la liste des groupes
merci pour vos avis
michel

Il n'y a pas de groupes dédiés à un opérateur spécifique. Il y a 2
groupes dédiés à la réception de la télévision dans la hiérarchie fr.
:

- satellite : fr.rec.tv.satellite
- autres moyens terrestres : fr.rec.tv.terrestre

La charte de ce newsgroup dit ceci :
-------------------------------
2.1 - Objet du groupe
fr.rec.tv.terrestre est un forum non modéré consacré à la discussion,
en langue française, sur la réception de la télévision par voie
terrestre, que ce soit par voie hertzienne, par câble, par téléphone,
par ADSL ou autre, en analogique, ou en numérique comme la TNT.
Donc toute discussion concernant un opéteur câble concerne le présent
newsgroup.

Si tu as des problèmes avec Numericable, cet opérateur dispose d'un
SAV avec des techniciens qui se déplacent (gratuitement) lorsque le
problème est issu de ses équipements.
http://assistance.numericable.fr/-Nous-contacter-.html
https://moncompte.numericable.fr/pages/Connexion/login.aspx

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
blero_
y a-t'il un groupe de news qui traite les problemes
rencontrés sur NUMERICABLE: coupures, degradation
du service, etc

Pour le câble en général:
fr.reseaux.internet.cable
Thierry VIGNAUD
On Tue, 14 Feb 2012 16:23:39 +0100, blero_
wrote:

y a-t'il un groupe de news qui traite les problemes
rencontrés sur NUMERICABLE: coupures, degradation
du service, etc

Pour le câble en général:
fr.reseaux.internet.cable

Tu l'envoies sur un désert, depuis octobre 2011 il n'y a plus qu'un
post par mois : la charte du newsgroup :-)
http://groups.google.com/group/fr.reseaux.internet.cable/about?hl=fr

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud