Difficultés avec Vista

Le
Melotte
Bonjour,
J'essaie sans succès de changer l'icone de mon lecteur de carte SD pour lui
coller l'icone Vista qui est plus "belle". La procédure de modif de la BDR
est pourtant bien documentée, simple et claire, mais, ça ne marche pas !
De même j'ai crée un fichier reg pour placer la lettre de lecteur avant le
lecteur dans le poste de travail (pardon, l'ordinateur) la modif est bien
prise en compte dans la BDR mais rien ne se passe non plus.
J'ouvre regedit en tant qu'admintrateur.
Aurais-je raté une marche ?
Merci de vos idées
Azo3
Le #165613
hum! ton lecteur de carte n'existe que...si la carte est insérée

à mon avis refais la manoeuvre "carte insérée"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER