difficultés d'avoir les news Orange ?

Jamo
Bonjour,

Je fais appel à vos lumières pour un petit problème rencontré depuis
quelques jours.Je suis chez Orange avec XP -SP2 à jour, et je n'arrive
plus à obtenir les news Orange; j'ai celles de MSN et j'ai pu en obtenir
quelques unes par netinfinity, mais ,par contre ,chez Orange
(entraide,coin du feu,etc..) j'ai un message : erreur 502 code 800cca0,
et rien à faire pour l'obtenir.Je suis sur la région de Metz en ADSL.

Un grand merci à celui qui pourra me guider pour les obtenir.

Luc
Jamo nous a déclaré

[...]

Ce code d'erreur n'existe pas.
Donne le code d'erreur complet et exact (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller)

et rien à faire pour l'obtenir.Je suis sur la région de Metz
en ADSL.
Un grand merci à celui qui pourra me guider pour les obtenir.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jamo
à la demande de Luc le texte intégral de l'erreur :

502 news.orange.fr: Access denied to your node -

Configuration :
Compte : news.orange.fr
Serveur : news.orange.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

j'avais oublié un "c" et indiqué netinfinity au lieu de " netfinity",
j'ai demandé à Google mais je n'ai trouvé que des demandes identiques à
la mienne sans solutions.

J'ai également chargé Mes News, mais obtient seulement MSN et netfinity

merci d'avance de m'éclairer
Luc
Jamo nous a déclaré

[...]

Tu tentes bien d'utiliser ce serveur avec une connexion Orange ?

Essaie de mettre news.wanadoo.fr à la place de news.orange.fr dans les
propriétes de ton compte de news.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jamo
cela donne :

502 news.orange.fr: Access denied to your node -

Configuration :
Compte : news.wanadoo.fr
Serveur : news.wanadoo.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

comme cela dure depuis 3 à 4 jours, j'ai mis un message chez Orange
(dans un commentaire du site assistance) et j'attends , peut-être , une
réponse car, je crois que cela vient de là . En attendant, je vais quand
même repasser sous news.orange

je ferai part du résultat !!!!
Jean_No Detrep
"Jamo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
cela donne :

[...]

Bonsoir,
J'ai aussi le même problème, même n° d'erreur (502), et je suis aussi dans

la région de Metz,
Aucune explication du FAI "Orange" malgré ma demande.
Cordialement

Jean_No Détrep

Luc
Jamo nous a déclaré

cela donne :

[...]

Tu n'as pas répondu à ma première question.

Normalement, "Access denied to your node" signifie que ton IP est
blacklistée.
Eteins ton modem et rallume-le pour changer d'IP.

PS : pour un meilleur suivi, merci de citer la partie utile du message
auquel tu réponds.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jamo
Luc a bien voulu m'indiquer :

<Tu n'as pas répondu à ma première question.

<Normalement, "Access denied to your node" signifie que ton IP est
<blacklistée.
<Eteins ton modem et rallume-le pour changer d'IP.
===
c'est une opération que j'avais déjà faite , et je viens de la refaire à
nouveau. Il faut noter que le message que j'avais adressé à
m'est revenu non délivré.
Par contre j'ai retrouvé une adresse du service technique assistance et
j'ai à nouveau tenté ma chance.

je vois que nous sommes au moins deux sur Metz à avoir le même problème

Dès que j'aurai retrouvé les forums Orange, je ne manquerai pas de le