Difficultés pour lire des video dans Firefox

Le
Alf92
Bonjour,

[XP Pro avec IE6 et Firefox 3.03]

je n'arrive pas à voir le JT de TF1 ou F2, ni les videos de l'INA quand
je navigue avec Firefox.
en revanche aucune difficulté avec IE6.
j'ai regardé au niveau des plugins Firefox installés.
voilà ce que j'ai : http://cjoint.com/?kwsMSim01R

d'où peut venir le PB ?
merci.

--
Alf92
Jo Kerr
Alf92 a écrit :
[...]

IL manque le Microsoft Windows Media Player Firefox plugin
En le désactivant chez moi la vidéo s'est coupé.
Essai fait avec le JT de TF1 LCI.

--
In gold we trust (c)
Alf92

[...]

WMP est pourtant bien installé sur mon PC.
d'ailleurs IE l'utilise.
où trouver ce plugin ?

le plugin VLC déjà installé ne pourrait pas faire l'affaire ?

--
Alf92
Nicolas George
"Alf92" wrote in message
[XP Pro avec IE6 et Firefox 3.03]

je n'arrive pas à voir le JT de TF1 ou F2, ni les videos de l'INA quand

Problème logiciel, mauvais groupe.
Alf92
Le #17613751
Dans Nicolas George

[XP Pro avec IE6 et Firefox 3.03]

je n'arrive pas à voir le JT de TF1 ou F2, ni les videos de l'INA
quand

Problème logiciel, mauvais groupe.

quel groupe me conseilles-tu ?
merci.

--
Alf92
Nicolas George
"Alf92" wrote in message
quel groupe me conseilles-tu ?

Aucune idée : j'utilise des systèmes qui marchent, je ne fréquente pas les
groupes consacrés aux systèmes qui ne marchent pas.
anneleguennec
Le #17614991
"Alf92"

WMP est pourtant bien installé sur mon PC.
d'ailleurs IE l'utilise.
où trouver ce plugin ?

Soit sur le site de Firefox (il doit te proposer de cliquer chercher,
soit sur celui de Microsoft. Regarde voir demander à M.Google. J'ai pas
fait, mais ça devrait être bon.

le plugin VLC déjà installé ne pourrait pas faire l'affaire ?

pehache-tolai
Le #17615891
"Nicolas George" de news: 48ff78f1$0$23905$
"Alf92" wrote in message
quel groupe me conseilles-tu ?

Aucune idée : j'utilise des systèmes qui marchent, je ne fréquente
pas les groupes consacrés aux systèmes qui ne marchent pas.

Un post avec une réponse normale c'était trop beau...

Et après t'essaieras de faire croire que t'es pas un abruti profond, avec ce
genre de remarque à quelqu'un qui ne fait que te demander un conseil ?

En plus où tu ne l'auras pas remarqué c'est un problème logiciel, pas un
problème système, double abruti. Donc ta remarque tu peux te la remballer et
te la mettre où tu le juges utile.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"pehache-tolai" wrote in message
Un post avec une réponse normale c'était trop beau...

La réponse était dans le premier message.

En plus où tu ne l'auras pas remarqué c'est un problème logiciel, pas un
problème système

Sans blague ?
Alf92
Le #17615861
Dans Nicolas George

> Problème logiciel, mauvais groupe.

quel groupe me conseilles-tu ?

Aucune idée : j'utilise des systèmes qui marchent, je ne fréquente
pas les groupes consacrés aux systèmes qui ne marchent pas.

si tu n'as aucun autre NG plus approprié à me proposer, alors pourquoi
interviens tu pour le signaler ?

--
Alf92
pehache-tolai

si tu n'as aucun autre NG plus approprié à me proposer, alors pourquoi
interviens tu pour le signaler ?

Parce qu'une de ses raisons de vivre c'est de zoner sur les NG et de guetter
les occasions de faire des remarques désagréables. Un pauvre type dont la
vie doit être assez terne, probablement...