Difficultés pour lire des video dans Firefox

Alf92
Bonjour,

[XP Pro avec IE6 et Firefox 3.03]

je n'arrive pas à voir le JT de TF1 ou F2, ni les videos de l'INA quand
je navigue avec Firefox.
en revanche aucune difficulté avec IE6.
j'ai regardé au niveau des plugins Firefox installés.
voilà ce que j'ai : http://cjoint.com/?kwsMSim01R

d'où peut venir le PB ?
merci.

--
Alf92

Yamo'
Salut,
Le Thu, 23 Oct 2008 01:06:03 +0200, Alf92 a écrit ce message (
<48ffb1d9$0$30315$ ):

en revanche aucune difficulté avec IE6. j'ai regardé au niveau des
plugins Firefox installés. voilà ce que j'ai :
http://cjoint.com/?kwsMSim01R

Tout d'abord ton jre est très vieux il vaudrais mieux le mettre à jour ;
passer de 1.5.0.9 à 1.5.0.15 ou passer au jre 1.6 :
<http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Java>

Pour ton problème, il existe une extension pour gérer les problèmes de
vidéos :
<http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity>

Ça permet de choisir par exemple entre vlc et Windows Media Player et
voir lequel fonctionne bien.

Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/

--
Les choses me paraissent parfaitement claires en ce qui concerne le
nom du groupe et les autres sujets qui ne sont évoqués que pour faire