DIFFUSER LARGEMENT PUISQUE LA PRESSE S'OBSTINE BIZARREMENT A NE PAS EN PARLER ,,,,????]]

4 réponses
eric gibault
*Subject:* TR : DIFFUSER LARGEMENT PUISQUE LA PRESSE S'OBSTINE
BIZARREMENT A NE PAS EN PARLER ,,,,????????
a diffuser largement ! Attention à ne pas toucher , car eux ne sont pas
des privilégiés !!!!!!!
*
**PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX
*
Pour chaque député non réélu, les Français devront payer *417 120
euros* = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur
RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite
sont tous d'accord !
La plupart des médias n'en parlent pas !
A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " *à
vie* " 20 % de ce traitement : Soit 1390 euros par mois.
Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impôts qui
serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance
législative.
Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des *efforts
que devront consentir les Français* pour réduire la dette et dénoncent
le train de vie dispendieux de l'Etat !

L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été
révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et
précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007. Curieusement, ce sont les
seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios
ou des autres journaux, habituellement pressés de dénoncer les
parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).
Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire ? Sans doute parce que cette
loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF
et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de
s'octroyer des avantages sur le dos des Français.
Avant de quiter son perchoir, *Jean-Louis Debré *a fait voter à
l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un
député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité
mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée
nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros
Brut. Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur
5 ans ! Sans parler ce ce qu'il
Leur coûtera " à vie " ! Ces indemnités ont été attribuées aux députés
et définies par l'ordonnance
N° 58-1210 du 13 décembre 1958. L'indemnité de base est calculée /"par
référence au traitement des
Fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie
présentement dite hors échelle.
Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement
le plus élevé de cette catégorie"/,
Ce qui correspond au traitement d'un conseiller d'État ayant moins d'une
année d'ancienneté dans son
Grade. S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les
fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance
précitée :
/"L'indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de
fonction"/.
Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de
l'indemnité parlementaire (indemnité Parlementaire proprement dite
majorée de l'indemnité de résidence)
Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les
suivantes :
- Indemnité de base : 5 400, 32 euros
- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros
- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58 euros
Soit brut mensuel 6952, 91 euros .
Retenues obligatoires devant être déduites du brut mensuel diverses
retenues :
- Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières années de
mandat : 1 153, 08 euros
- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros
- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de
la dette sociale : 539,55 euros
- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros
Soit net mensuel 5 177, 66 euros.
Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis
Debré, nouveau président du Conseil constitutionnel, a fait un joli
cadeau à ses amis députés de tous les partis !
Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement
inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération
de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple
justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle
auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide
sociale"... Bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.

Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car
évidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront des
largesses de M. Debré.
*Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con,*
*Diffusez au moins ce message!*
Sinon contentez-vous de payer !
Vive la République bananière ! Vive la France !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Jean-Yves F. Barbier
eric gibault a écrit :
....

Qu'est-ce que cela vient foutre sur une ML informatique...

--
"The hell with the prime directive! Let's kill something!"

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
Sylvain Sauvage a écrit :
Jean-Yves F. Barbier, jeudi 21 février 2008, 01:21:01 CET
eric gibault a écrit :
....

Qu'est-ce que cela vient foutre sur une ML informatique...

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il sévit
l'animal...

Enfin là, tous ses contacts vont être contents de se trouver
cités dans toutes les archives de la ML. Ils vont se faire
plein de nouveaux amis.

PB règlé localement avec un ajout à /etc/procmailrc vers /dev/null; ça soulage

--
Documentation is like sex: when it is good, it is very, very good; and
when it is bad, it is better than nothing.
-- Dick Brandon

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
Jean-Yves F. Barbier, jeudi 21 février 2008, 01:21:01 CET

eric gibault a écrit :
....

Qu'est-ce que cela vient foutre sur une ML informatique...

Le pire, c’est que ce n’est pas la première fois qu ’il sévit
l’animal…

Enfin là, tous ses contacts vont être contents de se trouver
cités dans toutes les archives de la ML. Ils vont se faire
plein de nouveaux amis.

--
Sylvain Sauvage
Damien VAILLANT
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Diffusion de vos adresses mail par Eric Gibault sur la ML Debian, il
peut garder ses messages et ses contacts pour lui.

Merci.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFHvQwayOzw+3PC3p0RAuYcAJ9l8UH9f4FZpb5zbKg9kyJjvEIbTgCfQCF4
dB1WPUJi3HwgoTb1+H0GYto =uP5b
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact