Diffusion en analogique sur AB3

Le
Boulhaya
Bonjour,
voyageant beaucoup hors de nos frontières avec une caravane et changeant de
camping presque tous les jours, j'ai recours au satellite pour voir mes
programmes télé préférés.
Jusqu'à présent j'utilisais un démo anlogique pour rechercher AB3 et une
fois ce satellite trouvé, je remplaçais le démo analogique par un démo
numérique Terbox de Fransat. Avec l'extinction de l'analogique français sur
AB3, cette solution ne va plus fonctionner. Mon unique espoir : y aura-t-il
encore des émissions en analogique sur AB3 dans une langue étrangère
quelconque (peu imprte laquelle, c'est uniquement pour rechercher AB3) ? Si
oui, pourriez vous m'indiquer un canal sur lequel régler le démo analogique
?
Par avance merci.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
vidéo33
Le #23095361
et non, il n'y aura plus rien en analogique
je te conseille ce pointeur qui identifie les satellites
http://cgi.ebay.fr/Schwaiger-SF-9000-Set-Koffer-/360289266636?pt=Motoren_Positionierer&hash=item53e2e9ebcc
Philippe
Le #23097771
le lundi 7 février 2011 09:14, vidéo33 s'est penché sur son écritoire
numérique:

et non, il n'y aura plus rien en analogique
je te conseille ce pointeur qui identifie les satellites
http://cgi.ebay.fr/Schwaiger-SF-9000-Set-

Koffer-/360289266636?pt=Motoren_Positionierer&hash=item53e2e9ebcc

Faut pas déconner non plus, ceci fait l'affaire:
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SATFINDER&type'&code_lg=lg_fr&numq
pour une dépense bien plus abordable.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

il s'agisser D'IDENTIFIER le satellite pour le moins cher possible
sinon après c'est le vrai mesureur de champ à plusieurs milliers
d'euros
vidéo33
Le #23101661
On 7 fév, 17:44, Philippe Faut pas déconner non plus, ceci fait
l'affaire:http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?
ref=SATFINDER&type'... pour une dépense bien plus abordable.

il s'agissait D'IDENTIFIER le satellite pour le moins cher possible
sinon après c'est le vrai mesureur de champ à plusieurs milliers
d'euros
http://images.imagehotel.net/?p4oiwu7paw
vidéo33
Le #23101651
[...]

http://images.imagehotel.net/?6ux68q87yu.jpg
trallala
Le #23108261
fallait prendre le bouquet TNT France sur Astra 19E

Sur Astra, plein de chaines allemandes en Analogique
et digital.( pratique pour pointer l'antenne )

En Allemagne, le consommateur n'est pas pris pour un con
et on lui coupe pas l'analogique.......histoire de rendre son
matos obsolete...

resultat : sur Astra, tout est doublé, analogique et digital !!!

"vidéo33"
[...]

NOSPAM
Le #23108411
"trallala" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d537140$0$1750$

En Allemagne, le consommateur n'est pas pris pour un con
et on lui coupe pas l'analogique.......histoire de rendre son
matos obsolete...

je crois que si tu veux subventionner les transpondeurs, moi je ne suis pas
d'accord, il faut tourner la page.
oui j'ai un demo analogique d'une vingtaine d'années au grenier qui ne sert
plus, et alors?
je ne regrette absolument pas le passage au numérique et à la HD
si je fais l'inventaire de mes équipements domestiques, ce n'est pas celui
qui a servi le moins longtemps...

resultat : sur Astra, tout est doublé, analogique et digital !!!

bof, avec une trentaine de chaines qui restent en analogique on est loin du
compte...
par contre, le nombre de chaines en clair par rapport à ce que l'on en a
pour la France n'est pas comparable (:

Olivier
trallala
Le #23108541
disons qu'en Allemagne, les consommateurs sont organisés
et ont une force de frappe
qui empêche les opérateurs et les vendeurs de matos
d'obliger les clients de passer à la caisse
comme chez nous tous les 2 ans....

comme pour les tuners TNT
et les Tuner TNT HD

les télés HD ready pas vraiment

les pointages qui changent, les têtes sat qui ont des frequences bizarres,
les exemples sont nombreux

Eux, ils ont un pointage unique Astra depuis le début
de la télé par SAT

SURTOUT QU'ENTRE ANALOGIQUE SAT
ET TNT SAT, LA DIFFERENCE DE QUALITE N'EST
PAS EVIDENTE

"" 4d538953$0$6276$