diffusion image et son

Le
Bertrand
Bonjour,

je dois effectuer une diffusion lors d'une conférence

j'ai dans un répertoire tous mes médias : jpg, avi, mp3

je voulais savoir s'il existait un moyen rapide de lancer en plein écran les
médias sans avoir à effectuer ttes les manips de lancement

car actuellement par exemple pour les images qd je les lance, si je les veux
en plein écran, cela lance un diaporama ds aperçu image windows, et
autrement je garde les bordures

pareil pour les vidéos qui sont lu sous Real, il faut passer par mode cinéma

voilà merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Superp06
Le #1272951
Salut,

Ben tu peux utiliser d'autres programmes

Tu peux mettre tes images, tes vidéos et ta musique en diaporama directement
avec style Powerpoint, Director ou OpenOffice en gratuit

@+ SuperP

[...]

Le #1272947
merci
sinon il n'y a pas de moyens d'ouvrir directement les images en plein écran

en raccourci clavier ?

"Superp06" 4628f0c8$0$27189$
[...]

"Bertrand" news: %