diffusion non voulue de mails sortants

1 réponse
Bonjour,

Quand un client envois un mail vers l'extérieur celui-ci est diffusé à
l'ensemble des clients internes, comment palier à cette diffusion générale ?

Merci de votre aide !

Fréd

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Avez vous vérifier qu'il n'y a pas une règle de transfert du message vers
une liste d'adresse au niveau du client Outlook ou dans les propriétés du
compte dans l'AD

Aurélia
wrote in message
news:%
Bonjour,

Quand un client envois un mail vers l'extérieur celui-ci est diffusé à
l'ensemble des clients internes, comment palier à cette diffusion générale
?

Merci de votre aide !

Fréd