La diffusion de photos prises lors d'un événement public peut violer la vie privée

1 réponse
Ghost-Rider
Un arrêt de la cour de cassation qui précise encore un peu plus la
notion du respect de la vie privée.
Et en fait, ce sont les commentaires qui accompagnaient les photos qui
violaient la vie privée mais pas les photos elles-mêmes.
http://www.journaldunet.com/economie/expert/51965/la-diffusion-de-photos-prises-lors-d-un--eacute-v-eacute-nement-public-peut-violer-la-vie-priv-eacute-e.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML158_E10226739&f_u=23849653

1 réponse

Pierre-Marcel
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Un arrêt de la cour de cassation qui précise encore un peu plus la notion du
respect de la vie privée.

Heureusement, tout le monde n'est pas présentateur du journal télévisé.
Ce n'est pas la photo mais les commentaires qui ont été montrés du
doigt par le tribunal. B-)