Difusion TNT JO

1 réponse
Michel G
Bonjour,

Je constate :
France 2 ou France 3 très bonne qualité d'image en direct ou en différé

France 4 ou France ô très mauvaise qualité d'image en direct ou en différé

une explication ?

Cdlt MGA

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Thu, 11 Aug 2016 18:11:04 +0200, "Michel G"
wrote:
Bonjour,
Je constate :
France 2 ou France 3 très bonne qualité d'image en direct ou en différé
France 4 ou France ô très mauvaise qualité d'image en direct ou en différé
une explication ?
Cdlt MGA

Je t'invite donc à lire les posts précédents où l'on en a parlé.
Je ne vois pas l'utilité de répéter ici ce qui s'est dit ces derniers jours !
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/