digibao

doucet
Bonjour,
J'attends depuis le 18 avril l'expédition d'une commande par la société
Digibao. Je sais que cette société est en difficultés et qu'elle a parait-il
trouvé repreneur. Jusqu'à la semaine dernière, on pouvait avoir un contact
téléphonique, qui me disait que mon colis arriverait la semaine prochaine.
On m'a fait trois fois le coup et actuellement impossible de les avoir au
téléphone, et E mail sans réponse. Ma question : y a-t-il des personnes dans
le forum qui auraient les mêmes problèmes que moi avec cette société ???
Marc DOUCET

vjp
On 14 mai, 11:29, "doucet" wrote:
[...]

Je viens de commander un pack de cassettes mini dv.
j'espere ne pas avoir de soucis.
je te tiendrai au courant.

JP
Azo3
bonjour michel

pour ma part , j'ai renoncé à une commande (importante) après 4 mois
d'attente vaine (encore que qqs contacts par mail aient réussi).
apparemment, ils n'ont rien (ou si peu) en stock...mais bon ils ne débitent
que lors de l'envoi...

j'ai essayé chez expansys , même pb

je me suis rabattu chez digitaltoyshop...j'ai été libvré en .... 48h

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"doucet" a écrit dans le message de news:
46482bfe$0$27375$
[...]

vjp

Je viens de commander un pack de cassettes mini dv.
j'espere ne pas avoir de soucis.
je te tiendrai au courant.

JP

je viens d'être livré de mes cassettes. un peu plus long que prévu,
mais livré.

JP