Digibao ne fermera pas

Le
Alf92
http://www.01net.com/editorial/345813/e-commerce/(mise-a-jour)-digibao-sauve-de-la-faillite-par-rebelio/
c'est une bonne nouvelle pour le plus sérieux des cyber-boutiques photo.
espérons que le repreneur soit respectueux de la qualité du service,
caractéristique principale de Digibao

--
Cordialement,
Alf92

Digibao : le sérieux, peut-être mais l'efficacité....

pour une bague et un grand angle , au bout de 9 mois ...toujours rien...j'ai
dû annuler!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Alf92" 46272a8f$0$24809$
[...]

Gilles
Le #1800313
[...]

L'article est faux si c'était en liquidation ça ne pourrait pas être
repris, ça devait probablement être en dépôt de bilan, période
d'observation, c'est vrai que ça ne change rien mais bon...

Nous
Le #1800264
[...]

Rebellio est souvent absent des moteurs de recherches (genre monsieurprix).
C'est chez eux que j'avais acheté mon téléphone portable, ils étaient les
moins chers. Bonne transaction rapide, nette et sans bavure.
Bien sûr, pas queston de juger un site marchand sur un seul achat ;-)

Ricco
Le #1800162
c'est une bonne nouvelle pour le plus sérieux des cyber-boutiques
photo. espérons que le repreneur soit respectueux de la qualité du
service, caractéristique principale de Digibao...

on verra bien, mais ce qui m'etonne c'est la conclusion du dirigeant qui dit
qu il devait faire face a une concurrence qui cassait les prix, ca ce n'est
pas une decouverte et dire que Digibao faisait du service, c'est bien là le
pb, le service coute justement tres cher, quand même dix sept employés , et
553 000 € de passif, on ne sait pas pas dans quel compte est ce passif , pas
les saliares des employés à mon avis, la plupart du temps en province ,
c'est le Smic et pas toujours en temps plein mais souvent aussi des contrats
aidés, par differents fianacements, assedics, région, departement etc
mais la nouvelle technique des liquidateurs et de faire brader le stock a
prix derisoires, stock le plus souvent non payé au fournisseur, c'est un peu
etrange et pénalisant pour les autres distributeurs, je ne rouve pas ca
normal, ce sont des pratiques commerciales absolument deloyales et
cautionnées et même initiées par les liquidateurs, ca revient donc a voler
la marchandise en la bradant et handicapant les entreprises qui
fonctionnenet normalement, c'est a dire en payant leur fournisseur, je me
demande d'ailleurs pourquoi ce dernier ne réagit pas en opposant sa clause
de reserve de propriété, ce qui est normal et légal
on connait du reste la réputation de ces derniers.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !