Digikam et Amarok sous Windows !

Le
P4nd1-P4nd4
http://temporaryland.wordpress.com/2011/01/06/amarok-and-digikam-on-windows/

Ces 2 logiciels, loins d'être de grosses pointures par rapport à leurs
équivalents sous WindowsOnt néanmoins été portés dans
l'environnement le meilleure du monde

Pourquoi ?

La réponse est simple

Pourquoi faire des logiciels dans un environnement que personne
n'utilise ? HEIN ?

Et bien, parce que cela ne sert à RIEN

Donc, pour justifier d'une poignée d'utilisateurs, ces 2 machins
viennent maintenant "fonctionner" sous Windows

Oû j'en ris, c'est que Digikam occupe la modeste place de près de
300 MB pour un gestionnaire de photos !

Comme c'est "Opne Source", naturellement, il faut se retenir de rire,
et faire le point dans la poche, et répéter tout les matins à haute
voix qu'on "A quelque chose de supérieures et de très fort" et de ele
répéter constamment autour de soi, pour se donner de l'importance et
une petite raison d'exister

Et pour ceux qui arrivent à s'en remettre, j'ai une autre bonne
nouvelle:

KDE AUSSI "fonctionne" sous Windows

Promos, je l'essayerai bientôt et je ferai quelque tests de
performances et d'ergonomie ;>))

Le P4nd4 est toujours à votre service
Toxico Nimbus
Le #23012471
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Oû j'en ris, c'est que Digikam occupe la modeste place de ... près de
300 MB pour un gestionnaire de photos !

KDE AUSSI "fonctionne" sous Windows

Pour ta gouverne, Digikam sous windows installe KDE sous windows pour
pouvoir fonctionner. Le tout est tellement instable que c'est
inutilisable.

--
Toxico Nimbus
pehache-youplaboum

KDE, ou Qt ?

--
pehache
http://pehache.free.fr

P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Si mes souvenir sont bons, c'est bien tout KDE qui est installé (en fait
à priori ce doit être un wrapper vers les API Winodows (à vérifier)).

--
Toxico Nimbus