Digikam sous Gnome 2.10

David BERCOT
Bonjour,

J'utilisais (avec satisfaction) Digikam sous KDE. Je suis passé sous
Gnome et j'ai décidé de continuer car le logiciel me convient tout à
fait.
J'ai néanmoins un petit problème. En effet, avec mon utilisateur normal
(que j'ai mis dans le group Camera), j'arrive à détecter l'appareil
photo. Toutefois, par la suite, il ne veut pas me montrer les photos !!!
En revanche, en root, tout marche bien...

Auriez-vous une idée des droits qu'il me manque ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

eric
David BERCOT a écrit :
[...]

J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps, résolu en ajoutant mon
user au groupe usb.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

David BERCOT
Bonjour,

> [...]
>
> Merci d'avance.
>
> David.

J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps, résolu en ajoutant mon

Sur le principe, ça ne parait pas illogique !!!
Toutefois, y'a un petit problème : je n'ai pas de group 'usb' !!!

David.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-TNr4bILRRhvD0zf1yaFX

Le 05.09.2005 19:45:34, David BERCOT a écrit :
Bonjour,

> [...]

Sur le principe, ça ne parait pas illogique !!!
Toutefois, y'a un petit problème : je n'ai pas de group 'usb' !!!

Mois non plus mais ça ne m'empêche aps de travailler avec les
périphériques usb...

David.

Jean-Luc

--=-TNr4bILRRhvD0zf1yaFX

--=-TNr4bILRRhvD0zf1yaFX--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

David BERCOT
> [...]
> Toutefois, y'a un petit problème : je n'ai pas de group 'usb' !!!

Mois non plus mais ça ne m'empêche aps de travailler avec les

Euh, oui, moi non plus ;-)
Mais la question était de savoir pour Digikam ne fonctionnait pas en
user normal (en root, tout est ok). Et si la réponse est de mettre le
user dans un groupe qui n'existe pas, ben, euh, j'ai du mal ;-)

> David.

Jean-Luc

David.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

eric
David BERCOT a écrit :

[...]

A tout hasard, vire ton /home/user/.kde et fait une nouvelle tentative.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

David BERCOT

> [...]
>
> David.

A tout hasard, vire ton /home/user/.kde et fait une nouvelle tentative.

Testé à l'instant : pas mieux !!!