digikam sous Testing

8 réponses
Emmanuel Doguet
Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce soft à partir
de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ... et du coup mettre à jours
gcc & co ... :/

Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du paquet source ?

Merci d'avances de vos infos ;)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

8 réponses

Daniel Huhardeaux
Emmanuel Doguet a écrit :

Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce
soft à partir de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ...
et du coup mettre à jours gcc & co ... :/

Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du
paquet source ?

Attendre que Testing soit à jour.

Rappel: testing et unstable portent bien leur nom, il est donc possible
et normal que pendant un certain temps des paquets soit cassés ou
indisponibles comme c'est le cas actuellement. Il ne faut pas s'en
étonner ;-)

Stable existe pour ceux qui ne veulent pas avoir à subir ce genre de
désagrément.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
CONANGLE Frédéric
Emmanuel Doguet wrote:

Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce soft à
partir
de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ... et du coup mettre à
jours gcc & co ... :/

Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du paquet
source ?

Merci d'avances de vos infos ;)

perso , j'ai fait un apt-get install -t unstable digikam .

--
Pensez
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 04 Dec 2005 13:53:58 +0100
Daniel Huhardeaux a écrit:

Emmanuel Doguet a écrit :

>
> Glop à tous !
>
> Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre
> ce soft à partir de Unstable, il me faut installer la libstc6+
> + ... et du coup mettre à jours gcc & co ... :/
>
> Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du
> paquet source ?

Attendre que Testing soit à jour.

Où si tu ne peux pas attendre recompilation du paquet unstable, en
général ça roule!

Rappel: testing et unstable portent bien leur nom, il est donc
possible et normal que pendant un certain temps des paquets soit
cassés ou indisponibles comme c'est le cas actuellement. Il ne faut
pas s'en étonner ;-)

Stable existe pour ceux qui ne veulent pas avoir à subir ce genre
de désagrément.

Franchement stable ne convient pas à un usage personnel, vu la
vitesse de développement des softs, stable est déjà largué pour usa ge
"familiale".

Gaëtan
Emmanuel Doguet
CONANGLE Frédéric wrote:
Emmanuel Doguet wrote:

Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce soft à
partir
de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ... et du coup mettre à
jours gcc & co ... :/

Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du paquet
source ?

Merci d'avances de vos infos ;)

perso , j'ai fait un apt-get install -t unstable digikam .

Du coup, tu as updaté la libstc, gcc etc. Donc tu es quasiment en unstable là
non? :P

A+

--
Pensez
CONANGLE Frédéric
Emmanuel Doguet wrote:

CONANGLE Frédéric wrote:
Emmanuel Doguet wrote:

Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce soft à
partir
de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ... et du coup mettre
à jours gcc & co ... :/

Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du paquet
source ?

Merci d'avances de vos infos ;)

perso , j'ai fait un apt-get install -t unstable digikam .

Du coup, tu as updaté la libstc, gcc etc. Donc tu es quasiment en unstable
là non? :P

A+

Certains paquets sont en unstable, mais je n'ai pas de problème
particulier .Certains me crieront dessus en me disant :"et la
sécurité !!!!!!!!"
Bah ouais........j'en suis pas encore là ;)
--
Quelqu'un qui dit des choses vraiment intéressantes, on l'écoute, même
quand il ne dit rien. Quand un muet est con, cela ne se remarque pas.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-

--
Pensez
Emmanuel Doguet
Je disais ca, car si tu as beaucoup de librairies 'principales' en unstable.
Autant passer directement en unstable non ?

Pour digikam, je suis passé par un rebuild APT... ca marche bien ;)

A+

CONANGLE Frédéric wrote:
Emmanuel Doguet wrote:

CONANGLE Frédéric wrote:

Emmanuel Doguet wrote:

Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce soft à
partir
de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ... et du coup mettre
à jours gcc & co ... :/

Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du paquet
source ?

Merci d'avances de vos infos ;)

perso , j'ai fait un apt-get install -t unstable digikam .

Du coup, tu as updaté la libstc, gcc etc. Donc tu es quasiment en unstable
là non? :P

A+

Certains paquets sont en unstable, mais je n'ai pas de problème
particulier .Certains me crieront dessus en me disant :"et la
sécurité !!!!!!!!"
Bah ouais........j'en suis pas encore là ;)

--
Pensez
CONANGLE Frédéric
Emmanuel Doguet wrote:

Je disais ca, car si tu as beaucoup de librairies 'principales' en
unstable. Autant passer directement en unstable non ?

Pour digikam, je suis passé par un rebuild APT... ca marche bien ;)

A+

CONANGLE Frédéric wrote:
Emmanuel Doguet wrote:

CONANGLE Frédéric wrote:

Emmanuel Doguet wrote:

Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce soft
à partir
de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ... et du coup
mettre à jours gcc & co ... :/

Vous faites comment vous ? Compilation du tgz ? Ou recompile du paquet
source ?

Merci d'avances de vos infos ;)

perso , j'ai fait un apt-get install -t unstable digikam .

Du coup, tu as updaté la libstc, gcc etc. Donc tu es quasiment en
unstable là non? :P

A+

Certains paquets sont en unstable, mais je n'ai pas de problème
particulier .Certains me crieront dessus en me disant :"et la
sécurité !!!!!!!!"
Bah ouais........j'en suis pas encore là ;)

J'ai une mauvaise expérience du tout unstable.........certainement par
manque d'expérience ....;)
--
Qu'il ne faut point tâcher de comprendre l'infini, mais seulement penser
que tout ce en quoi nous ne trouvons aucunes bornes est indéfini.
-+- René Descartes, Principes de la philosophie -+-

--
Pensez
François Boisson
Le Sun, 04 Dec 2005 13:41:40 +0100
Emmanuel Doguet a écrit:

Glop à tous !

Digikam n'est plus dispo sous Testing :( Et si je veux prendre ce soft à partir
de Unstable, il me faut installer la libstc6++ ... et du coup mettre à jours
gcc & co ... :/

Je viens de lire ce post, j'ai fait un backport de digikam unstable
pour sarge mais je ne l'ai pas encore testé (pas d'appareil acheté
finalement).

deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact