Digimatrix

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

Je vais mettre ces jours ci en vente deux barebone de salon Digimatrix de
ASUS.
Voir la description en détail sur ce site:

http://www.prodigia.org/digimatrix/

Le Digimatrix est un PC de salon, très peu bruyant, comportant de très
nombreuses possibilité radio, TV, Home-cinema 5.1 etc...
Les deux sont équipés d'un Pentium 4 à 2.5Ghz et de 2Gb de mémoire.
Le look est très harmonieux pour s'intégrer dans un salon avec un ensemble
TV/chaîne hifi/home-cinema...
Si cela intéresse quelqu'un merci de me contacter en direct en enlevant ce
qui va bien dans l'adresse email.
Ces deux appareils sont immaculés dans leur carton d'origine avec tous les
accessoires d'origine.
Je lance ce mail car plusieurs fois sur des forums ce PC de salon était
recherché mais ASUS a arrêté la fabrication alors avant de les mettre en
vente sur un site je pose la question car cela pourrait intéresser certains
d'entre vous.

Cordialement.
pf

Eric Masson
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"
writes:

'Lut,

Je vais mettre ces jours ci en vente deux barebone de salon Digimatrix de
ASUS.

Les annonces sont tolérés sur une branche particulière de fr :
http://www.usenet-fr.net/liste-groupes.html#petites-annonces

Merci de lire :
http://www.usenet-fr.net/

--
TL> C'est pas sympa de vouloir refiler les casse-pieds au voisin.
Tu sais bien qu'un Debianiste est aussi fourbe qu'un BSDiste, mais plus
pervers.
-+- XH in <http://www.le-gnu.net>: Un derniers pervers pour la root ? -+-
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Sorry, je ne connaissais pas.

pf

"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

"Pierre-François (f5bqp_pfm)"
writes:

'Lut,

> [...]

TL> C'est pas sympa de vouloir refiler les casse-pieds au voisin.
Tu sais bien qu'un Debianiste est aussi fourbe qu'un BSDiste, mais plus

cherif93
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit le 29/01/2009 à 00h34 :
[...]

BONJOUR a tu toujours les digimatrix car très intéresser