DIGISAT

Le
Elvis
salut,
pour régler une parabole de 90 cm sur Astra avec un digisat,
faut il aussi acheter un atténuateur ?
le digisat suffit il à lui même ?

merci
vidéo33
Le #21364891
quel modèle as tu ?
quel est ton soucis exactement, ne peux tu refaire le set du gain ?

pour affioner tes réglages tu peux atténuer les signaux
en mettant un linge mouillé sur la tête LNB

n'oublie pas ensuite de faire la contrepolarisation de la tête
( un peu inclinée en rotation sur elle même de 10° selon ta ville )
mais cela ne peux se faire qu'en regardant le niveau "qualité" du
démod
( à défaut de matériel pro )
Elvis
Le #21366431
pour l'instant , je n'ai encore rien acheté et je veux écouter vos conseils
avant
il n'existe qu'un seul modèle

"vidéo33" news:
[...]

Le #21370651
il n'existe qu'un seul modèle

il y a le digisat et le digisat pro
mais ce sont vraiment des petits produits, rien à voir avec un
mesureur
de champ ou un analyseur de spectre
Elvis
Le #21374691
alors parlons du digisat pro

"vidéo33" discussion :

il n'existe qu'un seul modèle

il y a le digisat et le digisat pro
mais ce sont vraiment des petits produits, rien à voir avec un
mesureur
de champ ou un analyseur de spectre

François Guillet
Le #21415181
"vidéo33"
il n'existe qu'un seul modèle

| il y a le digisat et le digisat pro
| mais ce sont vraiment des petits produits, rien à voir avec un
| mesureur de champ ou un analyseur de spectre

C'est vrai que le pointage, c'est la galère.
La dernière fois j'ai carrément sorti mon démod et l'ai relié dehors en hdmi
à un écran de PC. Je pouvais suivre la barre de niveau tout en pointant, et
changer de chaînes avec la télécommande, très pratique quand on a une
multi-tête. J'ai vraiment pu ainsi tout optimiser.