DIGITAL LOCKER

2 réponses
RDT83
Bonjour à tous
est ce que quelqu'un sait comment fonctionne digital locker car il faut que
je refasse une install vista ultimate et que le n° de licence ce trouver
quelque part dans digital locker et que je ne trouve pas comment faire pour
recuper ce fameux n°
le n° qui apparait dans le panneau de config (ID) n'est pas le bon
merci d'avance de vos très nombreuses réponses

2 réponses

Azo3
tu es allé sur le site windows marketplace?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"RDT83" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
est ce que quelqu'un sait comment fonctionne digital locker car il faut
que je refasse une install vista ultimate et que le n° de licence ce
trouver quelque part dans digital locker et que je ne trouve pas comment
faire pour recuper ce fameux n°
le n° qui apparait dans le panneau de config (ID) n'est pas le bon
merci d'avance de vos très nombreuses réponses

RDT83
oui, j'ai bien trouve pour rentrer dans mon digital locker, mais c'est apres
que je ne sais pas ou regarder pour trouver mon n° de licence

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu es allé sur le site windows marketplace?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"RDT83" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
est ce que quelqu'un sait comment fonctionne digital locker car il faut
que je refasse une install vista ultimate et que le n° de licence ce
trouver quelque part dans digital locker et que je ne trouve pas comment
faire pour recuper ce fameux n°
le n° qui apparait dans le panneau de config (ID) n'est pas le bon
merci d'avance de vos très nombreuses réponses