DIGITAL LOCKER

RDT83
Bonjour à tous
est ce que quelqu'un sait comment fonctionne digital locker car il faut que
je refasse une install vista ultimate et que le n° de licence ce trouver
quelque part dans digital locker et que je ne trouve pas comment faire pour
recuper ce fameux n°
le n° qui apparait dans le panneau de config (ID) n'est pas le bon
merci d'avance de vos très nombreuses réponses

Azo3
tu es allé sur le site windows marketplace?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER