Digital Master 780

Le
Ludovic
Questions / Réponses high-tech
Ludovic
Le #14544201
On Sun, 13 Jan 2008 17:59:47 +0100, Ludovic
Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1590-4060-0-Digital-Master-radio-Deluxe.htm

A essayer...

Lien mis à jour :
Retour d'expérience sur ce logiciel.

A+
Ludovic
f4tug
Le #14544181
Le 14/01/2008, Ludovic a supposé :
[...]

ho le spammeur on s'en bat les couilles de ta vie

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
Retour d'expérience sur ce logiciel.

A+
Ludovic

Voici l'exemple type du gars en mal être.

On a mis son lien sur ce groupe afin de ne pas aller se perdre dans son
forum bidon.
Et paf !
Il ajoute vite fait un "retour d'expérience" et lien mis à jour (alors que
le line n'a pas changé !)
pour que vous alliez sur son pseudo forum où il est le seul (à 99%) à poster
!

Question : pourquoi s'est-il fait jeté des autres forums (et pas seulement
de forums radio !)

Qui à la réponse ?
7l18
Le #14540541
Ludovic a écrit :
[...]

Si vous voulez de vrais retours d'expérience, inscrivez vous là:

En plus l'auteur du soft est présent sur ce groupe.
ORCINES
Le #14540411
7l18 a écrit :

Si vous voulez de vrais retours d'expérience, inscrivez vous là:

En plus l'auteur du soft est présent sur ce groupe.

Exact et j'attends toujours qu'ils m'activent mon compte pour poster sur
le forum
pas très sérieux :(
7l18
Le #14540301
ORCINES a écrit :
7l18 a écrit :

[...]

Etonnant. Moi ça s'est fait en moins d'une journée, avec un petit mot de
bienvenue sympa et en français puis que le modérateur est F5JD.

Contacte moi en direct, je te donnerai son adresse mail.
ORCINES
Le #14539861
7l18 a écrit :
ORCINES a écrit :
7l18 a écrit :

[...]

C'est bon maintenant, je me suis réinscrit, ça marche ;)
Merci quand-même