Digital shopping

Le
Jean_
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté des accessoires chez
digital-shopping.fr
Ils semblent avoir disparu de la toile !
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci.

Jean_
Markorki
Le #26327433
Jean_ a écrit :
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps,

Si, il y a très longtemps...

j'ai acheté des accessoires chez
digital-shopping.fr
Ils semblent avoir disparu de la toile !
Quelqu'un peut-il confirmer ?

Il me semble que c'est l'ancien nom de digit-photo
(je suis leur client sous leurs 2 noms)...

http://www.digit-photo.com/

Bons prix, service sérieux, excellent après-vente.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jean_
Le 07/12/2014 00:43, Markorki a écrit :

Il me semble que c'est l'ancien nom de digit-photo
(je suis leur client sous leurs 2 noms)...

Possible, j'ai dû confondre.

Bons prix, service sérieux, excellent après-vente.

Je confirme.

Jean_
Alf92
Le #26327653
Jean_ :

Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté des accessoires chez
digital-shopping.fr
Ils semblent avoir disparu de la toile !
Quelqu'un peut-il confirmer ?

Digital-Shopping = Digibao : crée en vers 1998, liquidé (de mémoire)
vers 2007.
séquence émotion: c'est chez eux que j'ai achété mon premier APN, un
Kodak DC240 à 3990Frs...

rien à voir avec Digit-photo.com
Az Sam
Le #26328105
"Alf92" news:5484d2c8$0$2135$
Jean_ :

[...]

son RCS était 42973897400022
mais infogreffe n'est plus en ligne (grogne des libéraux pour qui ne compte
pas que le pognon, voir https://www.infogreffe.fr/)

J'y avais commande mon fameux Canon A610.. J'avais du leur faire 2 mails
pour le suivi de commande qui était incohérent. La poste disait que le coli
était annoncé mais qu'il n'était pas présenté. Avec le recul, ce qu'est
devenu la poste et vu que le colis est arrivé sans encombre, on comprend que
la poste avait déjà décidé de les plomber...

--
Cordialement,