Digital Venturis FX 5100 et BIOS

olivier prieur
salut !

Je viens de récupérer un Digital Venturis FX 5100 avec Win NT 4.0.

1ere question :
Le BIOS comporte un mot de passe : comment "effacer" le mot de passe BIOS
ou passer outre ce mot de passe ?

2eme question : le bios n'est plus tout jeune (Phenix 1985-1995 je crois
...). Je voudrais installer un lecteur de cdrom. Y'a t-il une démarche
particulière à suivre ou sera t-il reconnu "automatiquement" ?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses éclairées ! :o)

Mumbly

mumbly
ok, c'est bon, j'ai trouvé.
C'est un cavalier qui gere la "purge" du CMOS ...
euh .. merci quand meme ... :o)
mumbly