digitaltoyshop

Le
Azo3
bonjour à tous

j'ai voulu acheter un convertisseur grand angle Panasonic pour mon Lumix FZ7
, d'abord chez digibao puis chez expansys; trois mois ( x2) d'attente et
toujours rien (la faute à Panasonic?); j'ai annulé mes commandes et je viens
de tomber sur digitaltoyshop.com qui propose des produits Raynox adaptés

un commentaire sur ces produits et cette maison?

merci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
Alf92
Le #1794508
Dans
[...]

j'ai un convertisseur grand angle Raynox DCR6600-PRO monté sur un Canon
S2 et ça marche pas trop mal.
focale finale : 23.7mm équiv.
http://frpn.online.fr/0divers/bague_s2is/
http://frpn.free.fr/0divers/ga1.jpg