diisers inacesible sous vista

5 réponses
dolphis
bonjour,
pour verifer un bug avec des kookies j ai besoin de pouvoir entre dans le
dossiers kookies de windows vista !
or meme en tant qu administrateur du sytem l acces a ce dossier ainsi que a
tous les dossiers qui comporte une fleche bleu.
m indique un acces refuse !
et il met meme imposible d en modifer les droit d acces !
pourtant dans l aide de vista il clairement dit que l administeur peu tous
faire sur le pc ! or la ce n est pas le cas !
merci de me dire comment avoir un acces total a tous les dossiers et fichier
de mn system .

windows vista premium edition.

5 réponses

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"dolphis" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pour verifer un bug avec des kookies j ai besoin de pouvoir entre dans le
dossiers kookies de windows vista !
or meme en tant qu administrateur du sytem l acces a ce dossier ainsi que
a
tous les dossiers qui comporte une fleche bleu.
m indique un acces refuse !
et il met meme imposible d en modifer les droit d acces !
pourtant dans l aide de vista il clairement dit que l administeur peu tous
faire sur le pc ! or la ce n est pas le cas !
merci de me dire comment avoir un acces total a tous les dossiers et
fichier
de mn system .

windows vista premium edition.

dolphis

Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== > vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== > Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"dolphis" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pour verifer un bug avec des kookies j ai besoin de pouvoir entre dans le
dossiers kookies de windows vista !
or meme en tant qu administrateur du sytem l acces a ce dossier ainsi que
a
tous les dossiers qui comporte une fleche bleu.
m indique un acces refuse !
et il met meme imposible d en modifer les droit d acces !
pourtant dans l aide de vista il clairement dit que l administeur peu tous
faire sur le pc ! or la ce n est pas le cas !
merci de me dire comment avoir un acces total a tous les dossiers et
fichier
de mn system .

windows vista premium edition.

merci bien, je verais ca quand je le pourais , entre temp je ne trouve pas

le vrais dossiers contennant les cookies !...je ne treouvent que les
racourcis.

Sulpice
"dolphis" a écrit dans le message de
news:

Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== >> vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== >> Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet
[Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand
tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"dolphis" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pour verifer un bug avec des kookies j ai besoin de pouvoir entre dans
le
dossiers kookies de windows vista !
or meme en tant qu administrateur du sytem l acces a ce dossier ainsi
que
a
tous les dossiers qui comporte une fleche bleu.
m indique un acces refuse !
et il met meme imposible d en modifer les droit d acces !
pourtant dans l aide de vista il clairement dit que l administeur peu
tous
faire sur le pc ! or la ce n est pas le cas !
merci de me dire comment avoir un acces total a tous les dossiers et
fichier
de mn system .

windows vista premium edition.

merci bien, je verais ca quand je le pourais , entre temp je ne trouve pas

le vrais dossiers contennant les cookies !...je ne treouvent que les
racourcis.

Bonjour,

Dans Vista les cookies sont des fichiers systèmes. Pour les voir dans
l'Explorateur il faut décocher "masquer les fichiers systèmes..." dans
Options des dossiers/Affichage. Ils sont dans
%Utilisateur%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files.
On peut les voir et les supprimer TOUS sans pb dans IE7, mais je n'ai pas
réussi à en supprimer UN dans l'Explorateur !
Bonne chance !
Sulpice

fabio
T'aurais besoin d'un bon correcteur d'ortographe !

"dolphis" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pour verifer un bug avec des kookies j ai besoin de pouvoir entre dans le
dossiers kookies de windows vista !
or meme en tant qu administrateur du sytem l acces a ce dossier ainsi que
a
tous les dossiers qui comporte une fleche bleu.
m indique un acces refuse !
et il met meme imposible d en modifer les droit d acces !
pourtant dans l aide de vista il clairement dit que l administeur peu tous
faire sur le pc ! or la ce n est pas le cas !
merci de me dire comment avoir un acces total a tous les dossiers et
fichier
de mn system .

windows vista premium edition.

garcin lazare
Sulpice wrote:
On peut les voir et les supprimer TOUS sans pb dans IE7, mais
je n'ai pas réussi à en supprimer UN dans l'Explorateur !
Bonne chance !
Sulpice

On peut les effacer un par un ou par groupe. Dans les options d'IE7,
Général, Paramètres, Afficher, ça ouvre une fenêtre d'exploration des TIF.
Il suffit de sélectionner un ou plusieurs cookies, clic droit, supprimer.