diisers inacesible sous vista

dolphis
bonjour,
pour verifer un bug avec des kookies j ai besoin de pouvoir entre dans le
dossiers kookies de windows vista !
or meme en tant qu administrateur du sytem l acces a ce dossier ainsi que a
tous les dossiers qui comporte une fleche bleu.
m indique un acces refuse !
et il met meme imposible d en modifer les droit d acces !
pourtant dans l aide de vista il clairement dit que l administeur peu tous
faire sur le pc ! or la ce n est pas le cas !
merci de me dire comment avoir un acces total a tous les dossiers et fichier
de mn system .

windows vista premium edition.

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"dolphis" a écrit dans le message de
[...]

dolphis

[...]

merci bien, je verais ca quand je le pourais , entre temp je ne trouve pas

le vrais dossiers contennant les cookies !...je ne treouvent que les
racourcis.

Sulpice
[...]

bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand
tu
as fini ==> [OK]

--
[...]

Bonjour,

Dans Vista les cookies sont des fichiers systèmes. Pour les voir dans
l'Explorateur il faut décocher "masquer les fichiers systèmes..." dans
Options des dossiers/Affichage. Ils sont dans
%Utilisateur%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files.
On peut les voir et les supprimer TOUS sans pb dans IE7, mais je n'ai pas
réussi à en supprimer UN dans l'Explorateur !
Bonne chance !
Sulpice

garcin lazare
Sulpice wrote:
On peut les voir et les supprimer TOUS sans pb dans IE7, mais
je n'ai pas réussi à en supprimer UN dans l'Explorateur !
Bonne chance !
Sulpice

On peut les effacer un par un ou par groupe. Dans les options d'IE7,
Général, Paramètres, Afficher, ça ouvre une fenêtre d'exploration des TIF.
Il suffit de sélectionner un ou plusieurs cookies, clic droit, supprimer.