Dilemme ou les cretins cramoisis

7 réponses
Dick
Prf tnef-yà bag gbhf yn tnegr Tbyq, qr oryyrf ibvgherf, fbag fbhirag à
y'égnatre.... ba fr qrznaqr pbzzrag vyf sbag.
Yrhef pbairefngvbaf fbag whfgr yr ivqr nobfbyh, enpbagnag qrf
rzoebhvyyrf qéovyrf fnaf vagéeêg, nybef nceèf y'ézvffvba vyf srebag
znepure yn cerffr crbcyr rg frebag wrgéf nceèf.
Q'nvyyrhef y'nhger fbve har qr prf cnhierf svyyrf qr yn cerffr à
puvbggrf snvfnvg à zbvgvé fn ercragrapr fhe Qverpg 8 znvf enpbagnag à
crh ceèf a'vzcbegr dhbv.

7 réponses

Elephant Man
Dick a écrit le 10/6/2010 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

Ces gars-là ont tous la garte Gold, de belles voitures, sont souvent à
l'étanger.... on se demande comment ils font.
Leurs conversations sont juste le vide abosolu, racontant des
embrouilles débiles sans intérêt, alors après l'émission ils feront
marcher la presse people et seront jetés après.
D'ailleurs l'autre soir une de ces pauvres filles de la presse à
chiottes faisait à moitié sa repentence sur Direct 8 mais racontant à
peu près n'importe quoi.

Pourquoi en rot-13 ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Dick
Elephant Man a formulé ce jeudi :
Dick a écrit le 10/6/2010 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

Ces gars-là ont tous la garte Gold, de belles voitures, sont souvent à
l'étanger.... on se demande comment ils font.
Leurs conversations sont juste le vide abosolu, racontant des
embrouilles débiles sans intérêt, alors après l'émission ils feront
marcher la presse people et seront jetés après.
D'ailleurs l'autre soir une de ces pauvres filles de la presse à
chiottes faisait à moitié sa repentence sur Direct 8 mais racontant à
peu près n'importe quoi.

Pourquoi en rot-13 ?

Pourquoi pas, et en pensant aussi aux enfants qui traînent ici.
D'ailleurs j'espère qu'ils ne viennent pas.
Elephant Man
Dick a écrit le 10/6/2010 17:53 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi en rot-13 ?

Pourquoi pas, et en pensant aussi aux enfants qui traînent ici.
D'ailleurs j'espère qu'ils ne viennent pas.

Il y a peu de chances, et si c'était le cas ils auraient déjà lu bien
pire en "clair" (si tant est qu'ils ne sachent pas décoder le rot-13).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Dick
Le 10/06/2010, Elephant Man a supposé :
Dick a écrit le 10/6/2010 17:53 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi en rot-13 ?

Pourquoi pas, et en pensant aussi aux enfants qui traînent ici.
D'ailleurs j'espère qu'ils ne viennent pas.

Je suis en contexte, mais personne ne parle de l'émission inregardable.

Tu dis rien parce que tu as aussi la carte vitale gold?
Elephant Man
Dick a écrit le 10/6/2010 19:36 dans fr.rec.tv.programmes :

Le 10/06/2010, Elephant Man a supposé :
Dick a écrit le 10/6/2010 17:53 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi en rot-13 ?

Pourquoi pas, et en pensant aussi aux enfants qui traînent ici.
D'ailleurs j'espère qu'ils ne viennent pas.

Je n'ai pas dit ça, contrôlez les niveau de citation, merci.

Je suis en contexte, mais personne ne parle de l'émission inregardable.

Précisément, je ne regarde pas. Vous apparemment si, grand bien vous
fasse.

Tu dis rien parce que tu as aussi la carte vitale gold?

Je ne regarde pas non plus les comédies ratées, je vois un extrait
parfois, mais c'est fortuit.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
rorodesbois
"Dick" a écrit :
Prf tnef-yà bag gbhf yn tnegr Tbyq, qr oryyrf ibvgherf, fbag fbhirag à
y'égnatre.... ba fr qrznaqr pbzzrag vyf sbag.
Yrhef pbairefngvbaf fbag whfgr yr ivqr nobfbyh, enpbagnag qrf rzoebhvyyrf
qéovyrf fnaf vagéeêg, nybef nceèf y'ézvffvba vyf srebag znepure yn cerffr
crbcyr rg frebag wrgéf nceèf.
Q'nvyyrhef y'nhger fbve har qr prf cnhierf svyyrf qr yn cerffr à puvbggrf
snvfnvg à zbvgvé fn ercragrapr fhe Qverpg 8 znvf enpbagnag à crh ceèf
a'vzcbegr dhbv.

Traduction pour les non-initiés au rot13 (j'ai volontairement gardé les
fautes pour ne pas nuire à l'intégrité du texte, lol) :

Ces gars-là ont tous la garte Gold, de belles voitures, sont souvent à
l'étanger.... on se demande comment ils font.
Leurs conversations sont juste le vide abosolu, racontant des
embrouilles débiles sans intérêt, alors après l'émission ils feront
marcher la presse people et seront jetés après.
D'ailleurs l'autre soir une de ces pauvres filles de la presse à
chiottes faisait à moitié sa repentence sur Direct 8 mais racontant à
peu près n'importe quoi.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dick a écrit le 10/6/2010 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

Ces gars-là ont tous la garte Gold, de belles voitures, sont souvent à
l'étanger.... on se demande comment ils font.
Leurs conversations sont juste le vide abosolu, racontant des
embrouilles débiles sans intérêt, alors après l'émission ils feront
marcher la presse people et seront jetés après.
D'ailleurs l'autre soir une de ces pauvres filles de la presse à
chiottes faisait à moitié sa repentence sur Direct 8 mais racontant à
peu près n'importe quoi.

Pourquoi en rot-13 ?

Parce qu'il a bu du Dr Pepper.

--
LeLapin