Dilemme pour un anti-virus

Le
Charlubert
Bonjour,
Suite à mes déboires que j'avais signalés dans un post du 21 sur
microsoft.public.fr.outlook (Outlook se ferme), j'ai remis à neuf mon
système, tout réinstallé sans pb jusqu'à ce que je mette en route Avast (le
gratuit cette fois) et le pb est survenu de nouveau surgit. Outllok se ferme
de nouveau, sauf si aucun message ne se charge (après avoir vidé ma boite
par WLMail par ex.). Avast complétement désinstallé=pb envolé!
J'ai pour l'instant Norton 2005 (fourni avec ma machine) et gratuit
jusqu'à mi mars. Je sais que certains le considère comme une "usine à gaz"
mais pour l'instant je n'ai aucun pb, ni avec Outlook, ni avec WLM9 (soucis
avec Spyware Doctor). Pb, je le trouve quand même un peu cher même pour un
simple renouvellement.
C'est pourquoi vos conseils seraient les bienvenus.
Norton: cher? Efficace?
Avast: gratuit mais mauvais règlage?
Spyware Doctor (payant, mais moins que Norton) qui me cause des soucis avec
WLM?
Autre: ??????
Merci à vous tous!
JCE
Depassage
Le #18473501
Charlubert wrote:
Bonjour,

[...]

Vu que vous en etes resté à Norton, Avast, .... Je pense que vous n'etes
plus au fait des infections et des protections

Spyware doctor : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fV&t847#p98740

Avast

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659&p‰934#p89934

Connaitre les menaces :

http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

Spyware/adware

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46

Securiser son ordinateur

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t81
Ludovic - F5PBG
Le #18477221

Securiser son ordinateur

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Sinon vérifie si ton ordinateur est clair :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

A+
Ludovic