Dilemne ?

Le
André
Pris sur un support de caténaire du tramway(avec mon telefon)
C'est la destruction de la commande ou la commande de la destruction :-)
Je reste sur ma faim
http://cjoint.com/?jDuykaxlf8

--
Andre
Laszlo Lebrun
[...]

Quand on appuie dessus, on s'en sort indemme?
André
Le #22627961
Laszlo Lebrun vient de nous annoncer

Quand on appuie dessus, on s'en sort indemme?

J'ai pas osé, peut être un truc de terroriste ,va savoir

--
Andre
Hic
Après mûre réflexion, André a écrit :
Pris sur un support de caténaire du tramway(avec mon telefon)
C'est la destruction de la commande ou la commande de la destruction :-)
Je reste sur ma faim
http://cjoint.com/?jDuykaxlf8

C'est de la basse tension , la commande seul mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Azo4

mais pourquoi tant de "n"?

d'où "indemme" de Laszlo

;o)))))