dilution du Kodak Brown Toner

Denis Dalmasso
Bonjour à tous,

je souhaite virer des tirages RC avec ce produit de virage pour obtenir
une légère tonalité chaude.
L'un d'entre vous l'a-t-il déjà utilisé pour ce genre de rendu ?
Et si oui, quelles sont les dilutions à utiliser ?

Merci par avance,
Denis.

Denis Dalmasso
J'ai pu glanner quelques infos sur la toile.

J'ai fait un test avec 30ml de solution pour 970ml d'eau.
Les tirages ont été traités 3 min à 38°C à agitation constante.

Le résultat donne une légère coloration chaude comme je l'envisagais.

Bien à vous,
Denis.