Dim arbo As TextStream

Le
michel_bdx
bonjour

j'ai defini une variable de ce style Dim arbo As TextStream mais lorsque que
je lance j'ai un msg qui me dit type défini par l'utilisateur non defini je
pense que je dois faire appel à une référence et je ne m'en rappelle plus

aidez oh MVP
michel
Tisane
Le #6298971
Bonjour Michel,

[...]

Vérifie tes références ici :
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références

--
Tisane

Eric

Il s'agit, je pense, de la référence : Microsoft Scripting Runtime

http://www.mpfa.info/