Dim SearchTextField As HTMLObjectElement

jipi
Bonjour,

Dans mon besoin de remplir un formulaire sur le web j'ai une macro récuoéré
sur le net où la déclaration suivante :

Dim SearchTextField As HTMLObjectElement

me renvoie:

Erreur de compilation
Type défini par l'utilisateur non défini

Je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois que je bute sur ce type
de déclaration.

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Je l'en remercie d'avance

jipi

MichDenis
Pour pouvoir faire cette déclaration comme ceci :

Dim SearchTextField As HTMLObjectElement

Tu dois ajouter la référence suivante à ton projet VBA :
"Microsoft HTML Object Librairy" à partir de la fenêtre
de l'éditeur de code Barre des menus / outils / références

Tu peux utiliser aussi ceci si tu veux éviter d'ajouter cette référence :
Dim SearchTextField As Object

En supposant que tu n'as pas d'autres variables qui font référence
à la dite bibliothèque dans ton code.