Dim variable

Le
Jacques
Bonjour,

Je gère des données dans Excel 2003 et les présente ensuite dans Powerpoint.
Le nombre de slides dans Powerpoint 2003 dépend de paramètres du classeur
Excel.

J'utilise un tableau dont la dimension "Nb_Entity" est variable :

Public Data(1 To Nb_Entity, 1 To 6) As String

VB refuse que la dimension ne soit pas une constante. Y-a-til un moyen de
contourner ce problème?

JB

Public Data() As String
Sub essai()