F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le #26401516
Le 12/06/2016 22:57, efji a écrit :
Puisque GR joue, allons-y aussi :)
http://img11.hostingpics.net/pics/784035p1150781001small.jpg

juste pour savoir, la super pose de la fille,
tu attends le moment ?
tu en shootes des tonnes ?
coup de bol ?
Alf92
Solanar
Le #26401519
Alf92 avait écrit le 13/06/2016 :
efji :
Puisque GR joue, allons-y aussi :)
http://img11.hostingpics.net/pics/784035p1150781001small.jpg

j'aime bcp faire des photos dans les expos, les musées...
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmwsVCuu7H_CIMG5865-quatrecentpourcent.jpg

tiens un fil avec de bonnes photos.
--
Solanar
GhostRaider
Le 12/06/2016 à 22:57, efji a écrit :
Puisque GR joue, allons-y aussi :)
http://img11.hostingpics.net/pics/784035p1150781001small.jpg

Bien.
GhostRaider
Alf92
Le #26401540
GhostRaider :
Le 12/06/2016 à 22:57, efji a écrit :
Puisque GR joue, allons-y aussi :)
http://img11.hostingpics.net/pics/784035p1150781001small.jpg

Jouons...
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFnhxQdY4B7_P5294019-001.JPG

"Mister Freedom" très bon film de William Klein
efji
[...]

Non. Je l'ai vue et clac. J'en ai fait une deuxième mais elle avait
bougé et un connard était arrivé dans le champ à gauche.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/06/2016 09:24, GhostRaider a écrit :
[...]

là c'est bien en attitude mais il regarde l'image coupée... grrr
Stephane Legras-Decussy
Le #26401574
Le 13/06/2016 12:41, efji a écrit :
Non. Je l'ai vue et clac. J'en ai fait une deuxième mais elle avait
bougé et un connard était arrivé dans le champ à gauche.

bravo, moi je suis toujours trop lent à la détente...
efji
Le 13/06/2016 12:41, efji a écrit :
Non. Je l'ai vue et clac. J'en ai fait une deuxième mais elle avait
bougé et un connard était arrivé dans le champ à gauche.

bravo, moi je suis toujours trop lent à la détente...

Appareil en main, allumé, visée approximative sur écran -> moins d'une
seconde (un petit hybride).
--
F.J.