Alf92
Le #26348889
efji :

http://www.cjoint.com/15av/EDmneW8oNC7_charletty_small.jpg

très bien.
dommage ce montage de 2 photos, chacune se suffit à elle-même.
GG
Le #26348929
efji a écrit :
http://www.cjoint.com/15av/EDmneW8oNC7_charletty_small.jpg

Sympa, ça sort de l'ordinaire.

--
Cordialement.
GG.
efji a écrit :
http://www.cjoint.com/15av/EDmneW8oNC7_charletty_small.jpg

Le contre jour cache des choses interessantes mais ca ne plait pas
forcement à tout le monde
http://cjoint.com/?EDmwaXJW7VF

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
efji
Le 12/04/2015 21:48, Solanar a écrit :
efji a écrit :
http://www.cjoint.com/15av/EDmneW8oNC7_charletty_small.jpg

Le contre jour cache des choses interessantes mais ca ne plait pas
forcement à tout le monde
http://cjoint.com/?EDmwaXJW7VF

Quelle horreur !!
Le contre-jour ne cachait rien dans l'original. C'est moi qui l'ai
assombri exprès.

--
F.J.
Solanar
efji a écrit :
[...]

Question de goût bien sur, je donnais mon avis. Quitte a faire
artificiellement de l'ombre il fallait, toujours à mon avis, aller plus
loin a la prise de vue ou s'en passer...
Ce n'etait pas une critique, juste un avis.
Mais le principal bien sûr est que ca te plaise.. je ne pense pas que
tu l'aies mise ici pour avoir des conseils, mais pout la montrer

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
efji
efji a formulé ce dimanche :
efji a écrit :
[...]

Si si. Tous les conseils sont bienvenus.
A la prise de vue on a du mal à contrôler le contraste, et c'est toute
la force du numérique de pouvoir revoir tout ça après coup. Je ne vois
pas pourquoi on s'en passerait. D'ailleurs on ne s'en passait pas non
plus en argentique. C'était juste un peu plus technique.

--
F.J.
Total Recall
efji a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.cjoint.com/15av/EDmneW8oNC7_charletty_small.jpg

L'intérêt est de voir la gamine en l'air mais le résultat est gâché par le
mec derrière elle qui détruit l'effet de suspension et donc de légèreté.
Solanar
Le #26348947
Total Recall avait soumis l'idée :
efji a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.cjoint.com/15av/EDmneW8oNC7_charletty_small.jpg

L'intérêt est de voir la gamine en l'air mais le résultat est gâché par le
mec derrière elle qui détruit l'effet de suspension et donc de légèreté.

tiens! le recall ne dit plus que des gros mots
Un cout de calgon?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Total Recall
efji a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

J'avais oublié que tu lisais parfois. Désole, je reprends pour toi :

Le putain d'intérêt est de voir la salope s'envoyer en l'air mais le
résultat à la con est gâché par le gros connard derrière elle qui rend
merdeux l'effet mes couilles etc.

Voila, ça va ?
Solanar
Le #26348972
Total Recall a exposé le 13/04/2015 :
efji a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Oui, mais ca ne fait rien, maintenant je sais que tu peux dire autre
chose :)

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes