Dimension de l'affichage des UserForms

Le
Patrick Catarsi
Bjr à tous,
J'ai un problème, j'ai un programme en VBA sur Aplle que j'envoie à un ami
qui a un PC.
Il faut modifier la taille d'affichage, pour les feuilles des classeurs, pas
de problèmes avec le zoom. Le problème est que les UserForms ne suivent pas
et j'ai un Userform, trop important. Comment le réduire.
D'avance merci.
Patrick
Patrick Catarsi
Le #5015761
Le 28/10/07 13:51, dans C34A446B.4FD2%, « Patrick
[...]

J'ai trouvé, merci quand même

Patrick

Mgr.Abile
Le #5015721
Bonjour Patrick,
Nous avons partagé le problème, pouvons faire de même pour la solution ?
--
Allez en paix
T.Abile
[...]

JB
Le #5015641
Bonsoir,

Propriété Zoom du formulaire sans doute?

JB
On 28 oct, 16:15, "Mgr.Abile"
[...]

Patrick- Masquer le texte des messages précédents -

Mgr.Abile
Le #5015601
Merci mon fils
Peut être Patrick voudra t il bien nous le confirmer
--
Allez en paix
T.Abile
[...]

"Patrick Catarsi" denews:C34A45B4.4FD6%