Dimension des cases à cocher

1 réponse
serge.vibert
Bonjour,

est-il possible d'agrandir une case à cocher? J'essaie de changer la
hauteur et la largeur mais cela change seulement la grandeur du cadre
où l'on peut cliquer.

Merci.

Serge Vibert

1 réponse

Patrick
Bonjour,

Tu as bien résumé la situation. On ne peut pas redimensionner une case à
cocher.

--
Patrick

"Serge Vibert, ing." wrote in message
news:
Bonjour,

est-il possible d'agrandir une case à cocher? J'essaie de changer la
hauteur et la largeur mais cela change seulement la grandeur du cadre
où l'on peut cliquer.

Merci.

Serge Vibert