dimension des fenetres sous mountain lion

Le
pierre.lemercier
Bonjour,

Je viens de passer de snow leo à mountain lion ; un peu dérouté :
- mes fenetres de dossier ont une largeur minimale trop grande
- la disposition du contenu de dossier ne sont pas conservées apres un
démarrage

Il y a surement des solutions mais lesquelles ?
michel.vauquois
Le #25936792
pierre lemercier

Bonjour,

Je viens de passer de snow leo à mountain lion

Voir
Message ID:
Supprime un de tes 2 messages sinon ça va pas être simple de s'y
retrouver.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/