Dimension formulaire

TOF
Bonjour,

Quand j'ouvre mon fichier.mdb, j'ouvre un formulaire qui ne se met pas à la
taille des écrans sur lesquels je travaille. Desfois j'ai des ascenceurs qui
apparaissent.

Y'a t-il une proppriété du formulaire qui me permette de m'adapter à chaque
écran ?

Merci à vous !

clemay01
Je ne suis pas certaine de bien comprendre le problème mais

si tu veux que tes formulaire soit toujours plein écran, sur
l'ouverture de ton formulaire tu peux faire la commande Docmd.maximize
Gafish
TOF wrote:

[...]

Essaie avec DoCmd.Maximize dans le load du form

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :