Dimensionnement auto page WEB

Le
-Je
Bjr,
Sous XP-SP2, IE7
Depuis qq temps, quand j'ouvre une page Internet celle-ci ne s'ouvre pas
plein écran (malgré les réglages effectués ) : je suis obligé de la régler à
chaque fois alors qu'avant cela se faisait directement.
Comment fait on pour paramétrer le système pour que, comme précédemment, mes
pages s'ouvrent plein écran directement .
Vous remerciant pour votre aide
Je@n
DeepSpeeD
Le #1143973
a rédigé
[...]

Bonjour

Faire une recherche sur le newsgroup : microsoft.public.fr.ie7
Tu trouveras la solution..... (petit soucis maintes fois evoqué)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Le #1143972
[...]

PS news du 02/12/07 à 21h59 ...... entre autres

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

-Je
Le #1143413
Bsr,
Merci pour le tuyau qui s'est révélé inefficace. Ai fait un Back-Up : tout
est à nouveau OK mais j'ignore tjrs ce qui c'est passé.???