Dimensionnement auto page WEB

3 réponses
-Je
Bjr,
Sous XP-SP2, IE7
Depuis qq temps, quand j'ouvre une page Internet celle-ci ne s'ouvre pas
plein écran (malgré les réglages effectués ) : je suis obligé de la régler à
chaque fois alors qu'avant cela se faisait directement.
Comment fait on pour paramétrer le système pour que, comme précédemment, mes
pages s'ouvrent plein écran directement .
Vous remerciant pour votre aide
Je@n

3 réponses

DeepSpeeD
a rédigé
Bjr,
Sous XP-SP2, IE7
Depuis qq temps, quand j'ouvre une page Internet celle-ci ne s'ouvre pas
plein écran (malgré les réglages effectués ) : je suis obligé de la
régler à chaque fois alors qu'avant cela se faisait directement.
Comment fait on pour paramétrer le système pour que, comme précédemment,
mes pages s'ouvrent plein écran directement .
Vous remerciant pour votre aide

Bonjour

Faire une recherche sur le newsgroup : microsoft.public.fr.ie7
Tu trouveras la solution..... (petit soucis maintes fois evoqué)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
a rédigé
Bjr,
Sous XP-SP2, IE7
Depuis qq temps, quand j'ouvre une page Internet celle-ci ne s'ouvre pas
plein écran (malgré les réglages effectués ) : je suis obligé de la
régler à chaque fois alors qu'avant cela se faisait directement.
Comment fait on pour paramétrer le système pour que, comme précédemment,
mes pages s'ouvrent plein écran directement .
Vous remerciant pour votre aide

PS news du 02/12/07 à 21h59 ...... entre autres

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

-Je
Bsr,
Merci pour le tuyau qui s'est révélé inefficace. Ai fait un Back-Up : tout
est à nouveau OK mais j'ignore tjrs ce qui c'est passé.???

DeepSpeeD wrote:
a rédigé
Bjr,
Sous XP-SP2, IE7
Depuis qq temps, quand j'ouvre une page Internet celle-ci ne s'ouvre
pas plein écran (malgré les réglages effectués ) : je suis obligé de
la régler à chaque fois alors qu'avant cela se faisait directement.
Comment fait on pour paramétrer le système pour que, comme
précédemment, mes pages s'ouvrent plein écran directement .
Vous remerciant pour votre aide

PS news du 02/12/07 à 21h59 ...... entre autres

A+